[TRAMPOLINE] Planche d'entraînement de snow...

Il y au aussi une autre marque qui fait dans le meme genre une planche en mousse avec des trous pour grabber. Je trouve que l’idée est bonne mais le prix gache un peu parce que beaucoup prefereront se bricoler une vielle board avec du scotch sur les carres ou un truc dans le genre.

Une question, on met direct les pieds dans les espèce de fixs?

Mais c’est énormeeee ce truc
Obligé je me l’achète… quand je serait riche parce que la board plus le trampolling ça fait cher
En tout cas merci pour l’info

effectivement je trouve sa sympa se pti truc la jprefere le truc de snwoland pour les snowblade comme jfai du ski moi

J’ai cherché un peu un trampoline rond de 4m20 de diamétre soit 3m60 et quelques de surface de tapis ça commence au alentour de 300€chez toysorus pour finir a + de 700€.J’ai repére un modéle a 400e qui a 'air d’etre de trés bonne qualité(marque australienne renommé) aprés reste a savoir si 4m20 c’est suffisant pour faire du snow dessus.

faut avoir la place pour loger sa cher soi …

Klr moi je suis en appartement faudrait que je vois pour le caler chez un pote.Mais tu dois bien pouvoir progresser et tu dois choper une bonne aisance en l’air grace a ça.

vous avez pas un site pour voir els trampoline ? ca rjvais peut etre men acheter 1 en juin faut que ji reflechisse direct

faut quoi comme trempo Pour bien sentrainer car je vais en acheter 1 je peut mettre 900 euros maxi Je peut voir ou ses modeles la ?? svp

Google est ton ami:
http://www.kangui.com/
http://www.trampolines.fr/
Y en a encore quelques un.Je penses qu’un modéle 420 doit etre bon faut se renseigner.

Merci pour ces liens j’avais jamais pensé a en acheté un… je pense que je vais y réfléchir

Salum’s

par contre ça a l’air bien pour s’entrainer mais qu’on regarde le vidéo axessboard sur le big on remarque qu’ils envoient une sacrée impulsion ce qui rend la chose assez inestétique je trouves que ça fait trop saccadé.

bah c’est toujours sa pour s’entrainer je pense

C vrai faut être réaliste c cheros déjà que le trampoline en terme de prix et de fédé pour s’inscrire c cher aussi …

Donc 290 euros pour avoir les jambes bloqués je peux le faire tous seul quoi …
C un bon truc mais réservé au pro…

Moi, je ferai se qu’ils font en etant attaché…car comme sa, je flip un peu (beaucoup)

sinO

j’ai testé à Avoriaz ce weekend, et franchement c’est bien sympatoche!

hyper crevant par contre
mais bien buen quand même

J’en ai fait pdt 1mois a peu près avec la fac de grenoble, et au final je pense pas que ça apporte enormément, ils nous disent que ça nous aide a nous reperer ds l’air ms je suis pas tres convaincu.
C’est peut être bien au niveau des grabs et des rotations, tu vois un peu ce que ça donne ms ça en reste la, j’ai pas trouvé de différence une fois sur le park.
Après faut peut etre en faire plus longtemps et avoir deja un bon niveau pour voir une progression.
Sinon pour l’axcessboard, c’est pas mal, assez léger et pas trop grand tu peu faire pas mal de choses ac ms a mon avis faut en faire qq temps avant de faire ce qu’on vois sur la vidéo!
Mis a part tout ça, sa vaut le coup d’éssayer apres d’acheter, c’est un peu cher.
Voila!

!!! 290€ !!! la blague !!!

Sinon, le trempoline ca aide pas mal à sentir les sensations dans les airs, avec ou sans board. Le trempo avec une board t’aide à mieux passer tes grabs, c’est tout…