Je m’en suis fabriqué une avec une bonne planche, et mes précédentes fixs avec les mêmes réglages (angle, stance, …)
La planche dépassait de 10 cm des fixs pour le nose et le tail
mais à défaut de trampoline, je m’entrainais sur mon lit
Ouai, bah dieu sait l’état du lit, j’imagine même pas…
Mais c’est vrai que l’idée est bonne, mais tu fais un peu de skate, tu vas à la piscine et après c’est bon, ça vient tout seul Parce que je pense pas tout le monde ait un trampoline à disposition chez lui Ou encore plus simple, un jour de poudreuse, tu pars avec des potes, tu te fais un joli kick en Backcountry et tu tentes des trucs, et quand ça vient, bah tu tentes au prk jusque à ce que tu manages comme un pro
Et bien pour ceux qui seront en Savoie le 24 juillet 2005, nous serons au Col de la Madeleine, sur la station de St François Longchamps pour faire des démos et bien sur faire profiter ceux qui voudrait justement tester l’AxcessBoard…
La montagne est grande, vous pouvez donc venir super nombreux!!!
Et bien c’est tout à fait ça! Et sincèrement, on remarque que c’est idéal pour les entrainements…D’ailleurs sur la vidéo du site, ce sont nos jeunes sur le trampo et sur neige…si si ce sont les mêmes !!! En tout cas, eux ils s’éclatent bien et en plus ils progressent! Que demander de plus!
Mais vraiment, ceux dans le coin, venez nous voir à St François Longchamps le 24 juillet ( Savoie) et essayez la!!! C’est pas difficil et en plus … C’est vraiment juste good vibration!
Mais c’est une planche qui est plutôt destinée au pro du snow, heu!! Quand je dis pro, je pense pas aux rideurs (euz) mais aux Magasin de loc, aux Moniteurs de snow, aux sponsors, etc… Non je demande ça parce qu’aujourd’hui dans une station quand tu veux t’entrainer,tu prend ta planche, tu monte un peu ou tu vas au park et tu t’entraine à la chacal. Mais avec la board à trampo, tu achète la board, tu vas en station et le trampo, tu le trouve ou. La galère ça va être de trouver des stations (été ou hiver) qui mettent à dispo un trampo GRATOS Bha ouai sans quoi ça fait cher l’entrainement
Mais en tout cas, le principe, me plait bien. Ca à l’air sympa entre potes
je laisse passer encore cette fois, mais évite de passer de temps en temps sur Snow-fr juste pour balancer le lien vers ton site Morphée, ça devient un peu lassant et très peu de forums tolèrent ce genre de pratiques publicitaires…
d’habitude les membres se présentent, et viennent discuter de leur passion, les professionnels je les tolère s’ils sont cool et qu’ils m’en parlent avant…
Je suis quelqu’un de très sympa et compréhensif, je peux même voir pour publier un beau dossier sur votre planche, mais faut pas me prendre pour un jambon
Sincerement, je pensais que les forums de discution étaient effectivement un lieu de communication idéal pour parler de nouveauté!!! Tout le monde peut se tromper! encore désolée!
Je ne te demande pas de « t’effacer », au contraire, tout le monde est le bienvenu ici, juste de te présenter un peu plus, et de prendre part au forum sans penser forcément à faire de la pub pour un produit (qui a l’air très sympa et original)
Tu aurais du m’en parler avant : si tu veux qu’on fasse un peu de promo pour votre concept, ce sera avec plaisir (et ça aura surement plus d’impact qu’un simple sujet !), et je te rassure on ne marche pas aux « pots de vins » comme ce troufion de skieur a dit en blaguant !
ALors là franchement tu me déçois fortement SK.
Si tu veux faire des pots de vins,je me sacrifie tiens! Donc je prend les chéques,CB,virement banquaire ou éventuellement autre mais sa,à voir après!!