[Trailer] Rastafaride Seventh Heaven

Teaser tant attendu RASTAFARIDE 7 by WW prod !!

http://www.zapiks.fr/seventh-heaven-rastafaride-7.html

c’est cours mais c’est si bon !!

Le teaser est un peu naz je trouve ésperons que le film ne l’est pas .

un peu naze ? tu es bien le 1er que j’entend dire ça, enfin chacun ses goûts, mio je le trouve terrible

image, prise de vue, son…etc énorme !

Oui c’est peu être du aussi à ma fixation sur le teaser de yeah dude .
J’sais pas en voyant le teaser j’ai l’impression de déjà vu bizzare .

Mais bon c’est toujours pareil les teasers du Candide j’accroche po , mais le film j’pense ben que j’vais me l’offrir .

Un petit up , je crois que je pencherai plus pour candide invitationnal story

Ma mis sur le cul ce teaser .

édit : merci Liriellys ta raison

Oui c’est exact, il en a deux cette année, car il vient de changer, il est maintenant avec Enjoy Studios

Haaaaannnnn pas bien le lien skipouss…

Nan jdéconne r.a.f…

Ouep bien sympa ce ptit teazz…

Sa à l’air d’être de la boulette!!!

ca été changé

Yess il est vraiment sympa ce tit teaser !!! ca rapel de bon souvenir !! vivement le prochain Candide Invitational !!

Ouais c’est que des skieurs… rien de bien esthétique…ils ont pas inventé le style non plus hein…

J’osais pas le dire de peu peur de me faire lyncher à nouveau en disant ça

Mais c’est vrai que ouai, sans plus quoi… Par contre la musique de la vidéo que Twooty a postée est vraiment great

…t’inquiète quand il faut dire tout haut ce que les autres pensent tout bas… fenek est là pour prendre les coups ,j’ai l’habitude lol

Arf les gout et les couleurs , en tout cas j’suis bien sur le cul surtout le jump à 2min 05 ou encore le cork 7 sur la barre , la musique je crois que c’est Sizzla

Disons que la dernière fois que j’avais lâcher ça c’était parti en couille complet, c’était pour éviter un nouveau dérapage que je n’ai rien dit

Donc bref, keep cool les dudes, faites pas partir en vrille le sujet :rasta:

Fort possible

Ouais enfin bon faut comprendre qu’on est déjà pas beaucoup de bipèdes par ici , donc à force de lire toujours les mêmes remarques sa devient soulant et à force on dirai qu’on est pas les bienvenu ici sur ce forum , malgrès notre petit coin aménagé .

Enfin si c’est le cas faut le dire cash .

J’pourrai bien dire tant de mal sur le snow mais ce que j’aime n’est pas forcément ce que vous aimez j’respect vos choix même si j’aime pas ça sa , mais si vous vous avez du mal à cohabité et vous voulez rester entre snowboardeur dite le j’me casse .

édit : tout le monde rale que sa parle pas assé de ride en ce moment etc…, et des que l’on parle un peu c’est vrai c’est du ski sa y es c’est reparti pour les remarques . Donc si j’ai bien pigé faut parler que de snow ici ?

Zetes graves lourds les mecs avec votre « le ski cay pa bô ». Faut arrêter de poster de la bullshit pour rien quoi

A part ça, le teaser de Candide démonte pas mal quand même, Candide (re)commence à faire des vidéos potables

Si on excepte la musique bien sûr

Bah quoi, c’est pas contradictoire .
Quand je vois les dernières rastafaride, c’était plutôt chiant à regarder. Celle de l’année dernière était déjà mieux, et là celle de cette année (c’est plus rastafaride mais l’idée est identique) le teaser annonce du gros.

Ca rage par ici non?

Je trouve que le son et l’image ne va pas du tout ensemble…Ils ont foirer sur ce coup.