Traces étranges

Tu nous poste les photos et on te dit si tu peux les envoyer au SAV

A plus.

Bonjour !!!
(bon ok je post la photo beaucoup un peu très tard ^^, mais je la post )

voilou la photo c’est qu’a un seul endroit de la planche mais ça ressemble étrangement aux symptômes de sa prédécesseur

Uploaded with ImageShack.us

bonjour

etrange mais regarde de plus pres car a voir la couleur de ton carres on a l impression qu’il y a du fart …!!! donc je me pose la question c’ est tache n’ est pas du a un mauvais raclage du fart ? passe un coup de racloir plexi et brosse !!! racle bien cette zone limite racloir a ski "plus petit au cas ou il y a une mal formation …
tiens nous au jus.

Tu fartes toi même ta board ???

Non c’est sur que ce n’est pas du farte (sur la carre oui mais pas la trace blanche)
Et shagya oui je le fais moi même (la c’est son farte d’inter saison y a une bonne couche non raclée) pourquoi j’ai fais de la merde ? :confused:

Ce que je pense, mais ceci n’engage que moi, les zones étant toujours en bordure de carre, il se peut que tu en sois le responsable, le métal étant un très bon conducteur de chaleur, ton fer doit être trop chaud et/ou tu avance ton fer trop lentement ou tu insistes trop le long des carres, la chaleur ainsi accumuler provoque la perte d’adhérence de l’époxy.

La première planche je ne l’ai pas farté moi même (donc la je suis sur que j’y suis pour rien), la deuxième par contre oui, je respect pourtant les température de chauffe :confused: (d’après mes souvenirs 110/115°C pour le rouge de vola), et j’avance je dirais a la vitesse de 3/4cm par seconde

Ok, effectivement, si tu respectes le processus de fartage, tu n’es pas responsable de ce fait (par contre 3 ou 4cm/s c’est un peu rapide, 2cm/s est plus judicieux), cela me rappel APO dans ses heures de non-gloire où les délaminations allaient bon train, as-tu fais une recherche pour savoir si d’autre utilisateurs avaient ce problème ? ce que je pense car ça m’étonnerai que tu soit doté des deux seules board présentant un défaut de collage ! NITRO a connu aussi des problèmes de collage sur ses semelles (die-cut) , aucune marque n’est à abri mais ça fait ch… quand ça nous arrive …

J’ai fais une recherche vite fait rien trouvé de spécial, je connais peu (pas du tout en faite) de forum de snow a part celui-ci, ce qui fait surtout chier c’est que c’est de la VPC et donc c’est pour moi les frais de port de retour et un joujou comme ça c’est du 25€ de FDP, donc une fois ça passe, mais 2 ça fait chier, j’espère quand même que je n’en suis pas la cause ça me ferais franchement chier