Tout nouveau, mais passionné

Salut à tous,

tout d’abord, félicitations pour ce forum, il a l’air très intéréssant…

Je tiens à me prsenter:
Laurent, 26 ans, passionné de mix (http://laurentslaver.free.fr) et très intéréssé par le snow…
En effet, j’ai eu l’occaz de faire ma première sortie l’année dernière, et ma deuxième il y à 2 jours…

Un seul mot: ENORME !!
On m’avait prévenu que j’en baverais, mais au bout d’une heure, dès la première sortie, j’arrivais à descendre plus ou moins
Et dimanche, la révélation, mes potes (expérimentés) pensaient que c’était ma 15ème sortie… je me sentais à l’aise, et j’ai pris beaucoup de plaisir, ce qui est plutot rare lorsqu’on débute dans une activité !!

Bref, j’ai envie d’investir et j’aimerai avoir vos avis sur certains produits (taille de planche, type de fix…) Je n’y connais strictement rien…

Alors si vous êtes pret à me guider un peu, je vous ferai part de ce que j’ai vu en matos…

En attendant, merci pour votre accueil, et @ bientot

Laurent


Bienvenue
Bons débuts

have fun…

si tu veux des infos sur des board … pas de souci . … rdv dans la partie board …
renseigne nous sur ta taille, ton poids (eventuellemet), ta pointure et la pratique vers laquelle tu te sens attiré, polyvalent, freeride, freestyle etc…
voilà …

Soit le laurent slaver

Te souhaitant un plaisir grandissant avec ton experience

bienvenu a toi DJ renlau lool

Merci pour l’accueil

Pour les ifnos, les voiciç:

TAille: 1,77m
poids: on va dire 75kg (j’espère )
style: pas de style… sachant que je ne suis de caractère très « fou » a faire du hors piste…
Je dirai que j’aimerai avoir un style assez fluide, avec beaucoup de finesse, mais est ce possible ?

J’ai vu également sur Ebay un ensemble en vente, j’aimerai votre avis…

Merci

Laurent

Ensemble 1

Edité par Ricoshek Hello, si tu veux l'avis des membres, je te conseille d'ouvrir un sujet dans la section matos ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_arrowr.gif) et pense à lire les règles des sections avant ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)

sur snow-fr

regardes un peu plus bas il y a un forum special matos et les pro du planchons se feront un plaisir de te repondre

salut et bienvenue a toi

bienvenue à toi sur le forum ainsi que sur les montagnes, puissent tu te passionner pour une activité qui deviendra complémentaire de ta vie, pour le fun et le ride !