Tous les conseils sont les bienvenus ^^

Bonsoir ^^

Donc, je me suis mise au snow la saison dernière. Ma board acctuelle est une rossigniol zena ( ancien modèle ><" donc assez rigide ) avec fixes rossignol viper. ( Bon c’est pas du haut de gamme mais le vendeur l’avait entretenu comme une horloge donc aucune deception rapport qualité/prix ) Le problème c’est qu’elle a pas assez de flex pour me permettre de continuer dans ce que je voudrais faire.

Je cherche quelques conseils pour essayer de me trouver une board mieux adapter pour la saison prochaine pour pouvoir alliée freeride et saut ( si c’est possible, parce que je reste quand même une débutante ). Pour le moment on m’a conseiller la dernière Apo qui serait sorti ( mais j’avoue être un peu perdue dans les monde du choix des boards et j’ai pas était capable de trouver la dernière apo dont il me parler ) et niveau fixes je vois pas du tout ce qu’il faudrais

Après je sais pas non plus si je devrait plutôt prendre plus grand ou plus petit que celle que j’ai acctuellement ( je fais 48-49 kilos pour 1m60 et la board fait 143cm ).

Voilà, si quelq’un peut m’aider un peu merci d’avance ! ^^ Bonne soirée

Bonjour et Bienvenue à toi

tu as oublié ton budget pour ton matos. Tu veux juste une board ? tu change aussi les fixs j’imagine ?

Merci

Ha oui désoler. Niveau budget je peut aller jusqu’a 500 euros environ.
Pour les fixes je pense changer si y a moyen de trouver un pack interressant ou alors une board +des fixes à coter qui rentrerai dans le buget.

Si y manque d’autre choses dite le moi =X
Bonne soirée ^^

Salut,

Si le vendeur te parlait d’une board plutôt freeride chez apo c’est surement la apo isis 2011
voici le lien : http://www.fluofun.fr/matos/apo/isis.html
Elle est déjà bradé tu peux la trouvé aux alentour de 200 €, le seul hic c’est que la plus petite taille est 146 cm après je sais pas si c’est trop grand ou pas par rapport à ton ratio taille / poids y a des gens qui s’y connaisse mieux que moi pour te répondre

D’accord , merci beaucoup ^^
Pour la taille faudrai que je me renseigne plus sérieusement.
J’ai trouver quelques board mais si c’est possible j’aurais besoin d’un avis savoir vers la quelle se serait plus prudent de s’orienter par rapport à la isis :

  • Nidecker Angel 2011
  • K2 Lunatique 2011

J’hesiter aussi avec la apo isis 2009 qui est plus lègere que celle des autres années ( mais je sais pas si c’est forcement une bonne chose ).
Une dernière question, sa change quoi que la cambre soit inversé sur la board ?

Merci d’avance ^^’

perso j’ai la nidecker angel 2010 et c’est une super board pour débuter Elle est légère, assez souple, et elle pardonne bien!!! la 2011 est une cambre inversée mais sinon je crois qu’elle a à peu près les mêmes attributs.

Pour te donner une idée de taille, j’ai une 147 et je fais 57kg pour 1m68
143 pour toi je dirai que c’est plutôt bien si tu fais du polyvalent

YEEESSSSS!!! Conseil Matos
**damned!!!je cherche la vidéo(excellente)de démo aux orres impossible à retrouver dommage j ai adoré!

la vidéo!!!la vidéo!!! on veut la vidéo démo aux orres!!!super chouette!!! pas moyen de la retrouver?!

C’est par là

Heureusement j’ai progressé depuis quand même! Je suis ressortie une journée cette semaine et j’ai bien vu la différence

Je me reconnait dans ta vidéo , ont repart la semaine prochaine pour ma 2 eme saison