Pour ceux qui sont à Toulouse, la magasin All Bros fermera prochainement ses portes. Bien que je n’ai pas acheter beaucoup de matos chez eux, ça fait chier de perdre un autre boardshop à Toulouse. Si je ne dis pas de bêtise, il nous reste que le Vieux Campeur pour pouvoir toucher des boards. Bon il a les shops spécifiques de marques qui ont du matos mais très limitée.
Est-ce que le snowboard est mort dans la région? Je suis toujours surpris que Toulouse soit à seulement 2 heures des pistes mais qu’il n’a pas plus d’évènements, soit ski ou snow, dans la métropole.
Je rêve mais j’aimerais bien un show comme le snow garden festival de Grenoble.
All Bros fait du 40% sur le wake, 50% sur les vêtements techniques mais il ne reste pas grand chose, 30% boots, fix et boards pour ceux qui pourrait être intéressé.
Effectivement, il doit plus rester grand chose comme shop mise à part le Vieux et je suis d’accord avec toi, tout les gros event meurent à petit feu, la Poney, plus de ROST, la Garosnow doit être l’un des seuls qui tient encore la route mais logique pas de contest donc pas de grosses infrastructure à gérer.
Bref, c’est dommage, fini la All Bros Party mais heureusement que la Team des Pyrénées soit toujours motivée !!!
Je pense aller y faire un tour avant que cela ferme…
Oui il reste okla, je trouvais allbro’s cher mais c’était quand même un bon shop, depuis 3 ans ils perdaient un peu en maths, en notoriété (on les voyait plus sur aucun event, ils en faisaient plus, ça sentait déjà le roussis…)
Mais triste quand même J’y ai jeté un coup d’oeil samedi dernier (le premier jour du destockage), peu de choix, et pas de maths de snow qui pourrait m’intéresser, j’ai chopé que des streetwear ^^
J’ai oublié OKLA. Mais c’est plus un skate shop qui vend un peu de snowboard. Je n’ai jamais acheté quoi que ce soit de snowboard chez eux.
Depuis que je suis à Toulouse j’ai vu la fermeture de 2 boardshop, celui sur la rue saint-rome et boardstore, et une 3ème qui arrive. La loose quoi. Je vais devoir acheté mon équipement au Canada.
Je crois qu’il reste un shop de fringues rue de rémusat qui fait du snow aussi.
Le souci c’est que ces boutiques sont trop chères.
okla, j’avais acheté un masque anon y a assez longtemps mais encore une fois toutes ces boutiques ont des tarifs trop élevés, ils ne peuvent plus luter contre le web.
J’avais acheté ma dernière board (y a 5 ou 6 ans) chez All Bros… En gros j’ai acheté toutes mes boards/Boots/Fix depuis 20 ans soit chez Quai34 qui a fermé y a belle lurette, soit chez Rider Family/All Bros.
Il y a du matos Burton (et d’autres marques bien sûr) chez Chullanka mais pareil tarifs trop élevés…
c’est pas que les boutiques ont des tarifs trop élevés… c’est que les gros vendeurs font des promos à tout va… ( et les marques sont en partie responsables de cet état de fait… elles se tirent une balle dans le pied et c’est bien fait pour leur gu…) pour le bien de tous, il faut que les marges soient TRES faibles et donner des Marges arrière ensuite… et là, pas sur que les gros sites en ligne s’en sortent…