[TOULOUSAIN] où trouver un pain de fart

salut,

je part vendredi surfer samedi et on est mercredi. donc j’ai aujourd’hui voir demain pour trouver un pain de fart ( ou de quoi farter 1fois ) sur Toulouse centre ou limite balma.

les snowshops de toulouse genre OKLA et les autres m’ont repondu qu’il n’avait pas commandé. les intresports et d4 du centre n’en avait pas la semaine derniere et ma commande passé sur internet n’arrivera surement pas.

ah oui j’avait un petit trou dans la semelle que j’ai rebouché au ptex, donc j’ai du defarter.

voilà j’ai un gros problème, je demande le secours des toulousain du fofo. si quelqun a vu un paint de fart en vente sur toulouse merci de me dire ou une bonne âme qui a un bout a ceder jusqu’a lundi et qui habite pas trop loin de la halle aux grain.

merci de tous coeurs;

Le vieux campeur

Labège - Innopole Parc Commercial rue de Sienne route la « Pyrénéenne »

31670 Labège Innopole

http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/…farts-de-glisse

Normalement ils doivent avoir tout .

merci mais en velo apres le taf que je devrai finir aujourd’hui aproximativement vers 20h ( veille de noel ), je peut perdre une heure aller retour dans la journée mais labege c’est trop loin même si je pedale a mach 12 je vais quand meme les appele voir si il sont ouvert demain.

merci bien

Si tu peux venir à Portet demain 24/12 13h30-14h, je peux te passer un peu de fart sans pb. Comme je trace mardi, j’ai besoin du reste de mon fart.
Par contre je ne suis dispo qu’à ce moment et à cet endroit là, cause taf.
@+

Jefe

c’est bien cool, mais je suis un petit peu coinçé par le taf même demain, et il me faut plus d’une demi heure pour aller a portet surtout que demain a mon avis la rocade, les cadeaux a la derniere minute, ça va etre très chaud.

hs : ça serai cool qu’on se fasse une soirée snow-fr avec tout les toulousain.( yen a quand même quelque uns).hs

ah oui , je viens de retrouver du fart a froid ( en spray ) si ça suffit pour samedi je trouverai en station un pain dimanche, mais ça me fait peur.

Bah, mets ça pour ta session samedi, et refarte normalement après, ça ira très bien.

merci si tu pense que ça suffira je vais suivre ton conseil. a+