Touillette Mag'

Alors explication du topic :

Lors de notre retour sur paris avec Beija et Bessy, nous avons appris d’une source TRES sérieuse (en l’occurrence Beija), que si le café sucré nous réveillait plus que le café non sucré, c’est parce que nous devions touillé notre café et ainsi, faire travailler nos petits muscles tout engourdis du trip…

Je vous laisse imaginer l’effort musculaire que cette séance nous a demandé, lors de nos multiples poses café le long de la route : j’en ai encore des courbatures au pouce

Par extrapolation, nous nous sommes demandés après une brève séance de brainstorming, si le design des touillettes pouvait influencer sur le développement de notre musculature.

Donc : si vous avez des photos de touillettes, des idées ‹ dossier ›, des interviews… juste pour le délire (pipo auotrisé), je suis preneur pour l’édition du 1er numéro de Touillette Mag’, le 1er mag sur la touillette.

Je me doute que je ne vais pas avoir beaucoup de réponses, mais ça m’aiderait.

Ca sera le seul et unique numéro, donc collector.

PS: j’ai pas (encore) bu

Wollala chaud chaud, une idée farfelue mais pas des moins intéressante

mais bon une touillette tu peux vraiment tout avoir, genre ecrire des énigme dessus et tt non?

merde, il l’a fait

Sympa l’idée d’autant plus qu’il ya énormement de forme de touillette
donc plusieurs catégiorie, sans compter le sens de ratation de la touillette, ca fait encore plein de combinaisons possibles, …
si en plus on rajoute la hauteur de remplitude () du verre, si le verre est en plastique marron ou transparent, …
il va être épais le premier n° du magazine

mais perdu !! il y adéjàeu un Championnat du monde de Touillette
c’était lédition 2003 mais je crois c’était la seule donc vous pourrez racheter le brevet

ok merci pour les quelques idees, va falloir que je m’y mette sérieusement !

dans ce mag, il sera question d’analyser (ça sera du pipo bien sûr) quelle type de touillette est le mieux afin d’optimiser le réveil du conducteur endormi (entre autre).

Bonne idée pour la remplitude, taille du gobelet…

Si vous avez des touillettes tuning n’hésitez pas

niveau musculation il existe une top touillette!
celle avec un dessin ou une ecriture en bas et en tout petit!
je m’explique: curiosité oblige, nous leverons le bras afin de voir le petit pictogramme en bas et nous le baisserons pour retouiler, admetons que chaque touillette ait un dessin différent, l’operation de levé de bras ne serait pas unique car curiosité oblige il faudra la montrer aux copains. evidement plus il yaura de gens avec un café sucré (et donc à touiller) plus l’effort musculaire sera intense!
je pense tenir la un bon concept, et si tu as besoin d’un interview n’ésite pas je suis fraiche et dispo!

I am Mr. Perfect with Adobe InDesign, Illustrator and Photoshop. Call me when you need me. Or even better mail me. 24/7

Témoignage d’Hervé Olit, 34ans , chef de projeten design de cuilleres a soupes double spatules.

L’acte de communion avec sa spiritualité du matin est quelque chose que j’apprécie. J’ai mes rituels, ils dérangent parfois , mais c’est le matin ,alors j’en ai un peu rien à faire. Je dois reconnaître que le monde du travail m’a formaté dans ma manière de me réveiller, finalement, à quelques couleurs de tasse près(sauf amateurs de Illequéa), les us et coutumes s’harmonisent d’une demeure à l’autre. Mais, pour prendre l’exemple de mon lieu de travail, la gente s’accorde à dire que le matin , c’est pas facile tout les matins. Parmis les moultes remèdes , Jiouvémaïne, Laque telle, Potter’s,et j’en passe! , il en existe un qui fait bel et bien l’unanimité: le café. Merveilleuse boisson qu’un petit noir, et tellement de diversité:Crotte noire, Belle maman, Jack Vibes,… on ne sait que choisir parmis ce tumulte , cette explosion de saveur.
Cependant au delà de ses éparses ébulitions problématiques , il y en aie une qui me pique particulièrement l’attention : quelle est ma mauvaise surprise en voyant des grains de sucre au fond de ma tasse lorsque le délicieux brevage a dégringolé la longue pente de ma panse , le café est siroteux, il donne mauvaise conscience! Je m’étais donné corps et âmes au précieux mélange , et cette cuillère qui ne cesse de faire sonner le gros vert de ma tasse rétro, rien de pire pour une oreille engourdie…
Aussi, dans l’intérêt de tous les lecteurs , et de ceux vivants cette abomination chaque matin de la dure répétition de sa vie en semaine, je soutiens vivement l’action de touillette mag, et encourage fortement la recherche en faisant un don chaque mois.
Merci de me redonner espoir, la technologie vaincra une fois de plus, le bigornaud perdu dans les îles cafetières s’accroche à votre bateau pour retrouver la côte, je souhaite de tout coeur que la faune maritime me donne la main. Nos cuilleres au derriere , la fête aux touillettes.

Cordialement

Puisse cette modeste contribution de satisfaire , le slogan a la fin demande a etre revu ^^ ah et on verra plus tard pour les dons