totofighter au rapport !

je decouvre ce forum plutot sympathique et me voila donc ici pour une petite presentation

j’ai 26 ans, j’habite a st etienne, ce qui me permet d’acceder facilement a de nombreuses stations sans me tapper trop de trajet.
ancien skieur depuis l’age de 4 ans, je me suis mis au la planche il y a maintenant 9 ans.

mon principale probleme pour me trouver du matos ? mon gabarit !
je fait 1.90m pour 110kg et je chausse un petit 47

j’ai le plaisir de rider une nidecker project TM 164 de 2004 monter de flow pro fr et une plus ancienne a. snowboard royale de 1998 monter de fix nedecker (dont je me souviens plus le nom au passage !)

j’aime rider un peu tout, mais n’esperer pas me croiser dans un pipe ou dans le snow park du coin
je prefere de loin le freeride, les petites corniches et les grosses bourres entre potes

pour ceux qui se demande qu’elle gueule peut avoir ce vieux yeti que je suis a la fin de la journée, je vous invite a cliquer par la :
http://totofighter.free.fr/totofighteralaneige.jpg

bon ride a tous

a toi ami rider… la royale c’est la bleu avec le piti gars sur sa planete!!! quesque j’ai pue me gavé de powpow avec cette board!!!

c’est bien la bleue avec le bonhomme et ses echasses qui cours de planete en planete

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh m’en souviens comme si c’était hier avec les 1e flow a cable métallique et embase alu « doré »

héhé quand deux passionnés se rencontrent…

0+0 =

ça fait plaisir de voir la bonheur en photo
bon ride

Salut totofighter soit le chez toi.

En te souhaitant autant de plaisir à parcourir ce forum en attendant que tu puisse retrouver les tites corniches entre potes.

Mais 1.90m pour 110Kg, clair que tu trimes pour trouver du matos alors avec un 47 au pied

Mais tout est possible

hellcome
mais t’es un nounours grandeur nature toi

Bon ride sur le forum

et bonne bourre donc

à toi! on voit tout de suite le coté symphatique du personnage, alors fais toi bien plaisir parmis nous.

1.90m pour du 47! j’ai mieux! un de mes meilleur pote mesure 1.97 et chausse du 49!!! imaginez un peu sa galère pour trouver du matos…ba c du quasi impossible!