360 ^^

L’année dernière ( fervrier 2008) jai replaqué au bout de long effort un Fs 360. Je lai remis plusieurs fois ensuite.
A cause dune blessure je nai pas pu rider jusque fevrier 2009 ! La premiere bosse de la semaine je me jette en back et rentre un 360 nickel alors quye je ne lavait jamais rentré !
Et vous dans les rotations vous etes plutot front ou back ?

Tu vas avoir des réponses très diverses, perso je préfère tourner en front car je m’équilibre mieux en l’air, sauf pour uns gros 180 back bien grabbé avec une belle amplitude c’est toujours joli… bref c’est une question de feeling

Moi j’arrive aussi bien les deux mais j’ai commencé les 360 en front et les 180 aussi.
Après sa depend, j’ai des potes qui y arrive mieux en back et d’autres en front.

Moi les rotations c’est en BS. Sauf quand je pars en switch du coup je tourne en FS.
J’arrive quelques fois à tourner un 360 FS mais je ne pense pas arriver tourner plus enfin surtout j’ose pas parce que je ne suis pas du tout à l’aise.
Juste pour les 180 en front c’est plus facile puisque tu vois la réception mais c’est sur qu’un gros 180back bien grabbé comme Kikysam c’est toujours bien jolie ^^

OUai clair !! cet hiver je me suis lancé sur un gros bak indy sur une bonne grosse bosse cvétait trop beau ! en back ta bien la sensation de vol enfin question de gout quoi