Topic des couche-tard....

LeTopic des couche-tardc’est un espace d’expression pour les forumers nocturnes, ceux (et celles bien entendu) qui rentrent d’une soirée et qui avait besoin de tchatcher un brin, ceux qui ne trouvent pas le sommeil parce qu’ils viennent de voir un grizzlie ( ) par la fenêtre de leur piaule, pour les songeurs solitaires sous les étoiles, ceux qui se sont réveillés pour taper dans leur frigo ou pisser un coup ou tout simplement pour ceux qui ont envie de souhaiter de beaux rêves a leurs forumers préférés .

Bref, une zone tampon pour les posteurs insomniaques, propice aux discussion les plus et les sujets les plus tout en restant poli et courtois tels des gentillhomme et des bonnes damoiselles. Mais également un moyen de faire le vide en déversant par le post ce qui vous empêche de plonger dans les doux bras de Morphée.
Alors, ami rider du crépuscule jusqu’à l’aube, si vous ne rêvez pas en ce moment profitez en pour lâcher quelque mots …

(Messages combinés automatiquement)

Bonne nuit à toutes et à tous en espérant que ce topic trouvera chaussette à son pied…

Le même mais en différent .

Malgré tout, bonne nuit .

j’ai les yeux qui piqueeeeeeee docteur

Oh belle nuit oh douce nuit fait qu’il neige avant lundi…

Bonne nuit

(Messages combinés automatiquement)

Ok, j’viens de percuter le lien.
Mea Culpa et fin de ce topic des couches tards improvisé.

ouaip bon nuit, demain il fera jour

bientot 19 heures chez moi. A table!

Y’a quelqu’un ?

(Messages combinés automatiquement)

Ce soir repas perigourdin


" se soir… on va faire la JAVA…"

bonne nuit à tous et toutes…

fais pas trop la java quand meme sinon


Ami(e)s du soir bonsoir

bon demain il neige c’est cool, du coup j’arrive plus a faire dodo…
Y’ a quelqu’un?

chui dé…, chui déchi…, chui déchenillaïlle-aïe , chui déchenillé (enfin bref, comme on dit dans le jargon, je suis déchiré, c’est la le couvre-feu, je voulais rentrer plus tôt mais j’ai pas réussi)

Pgfffff, c’t’rop dur salut

qui qui sort se soir?

Moi je sors…enfin si je peux encore marcher après le souper, car nous mangeons de la raclette …nous avons eu une bonne chute de neige ici dans les dernières heures (45cms), alors impossible que je reste en dedans!

Qui me suis?