tomä

bien le bonjour compatriotes snowboardeurs & -euses (un petit salut aussi à tout les autres qui utilise de la neige pour glisser)

Je fais une brève présentation comme il est de coutume…

Je m’appel Thomas, j’ai 24 ans, je vis prés d’Aix en Provence région ou le soleil est présent 389 jours par ans et ou les premières pistes et hors pistes sont à moins de 2h de routes…

Je ride depuis longtemps, (je ne me souviens plus vraiment) et dés que la saison le permet je cours à la neige… ce qui me donne le plaisir de m’y rendre environ une grosse 20 aine de jours par ans, répartie entre des vacances et des week end…

En ce qui concerne mon matos, je possède une paire de boot burton moto, des fixes nitro raiden qui ont le même age que les boots (4ans)…
la board mtn… je suis un sentimental, j’ai la même planche depuis plus de 10 ans une blacksmith (et l’usage est intensif, sa moisi pas dans la cave)… Comme je disais je suis un grand sensible sentimental, mais cette année je pense que je vais changer de board, il est temps…

Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, évidemment les grosse cylindrée comme burton et nitro sont omniprésentes sur le marché, mais j’aime bien les choses qui sortent des sentiers battu…

J’ai donc regardé sur le site de blacksmith qui comme vous le savez surement est devenu eloura-blacksmith… Le fait de personnaliser sa board me plais énormément… mais je ne sais pas ce que valent ces boards…

Mon utilisation, je fais en grosse majorité du hors piste (bouh c’est mal je sais) et oui mon truc c’est les sapins la poudreuse les rochers… je suis overméganul dans tout ce qui est freestyle mise à part les grands classiques (180°, 360°, faire le cake sur les pistes verte pour impressionner les débutants ^^)

A part le snow, je suis en école d’ingé sur Aix, et je fais beaucoup de moto (SV 650N K6 pour les connaisseurs)

Voila la petite présentation est fini, j’espere trouver des conseils sur ma futur planche dans ce forum…

A biental…

Salut, bienvenu ici !

Si ta blacksmith te tient tant a coeur, tu peux l’afficher fièrement dans ton salon, a la place d’un tableau !

Sinon niveau board, va poser la question dans la section du forum en expliquant bien ton programme (Donc plus typé freeride hors piste si j’ai bien compris), et les bons conseilleurs te viendront en aide !

Salut tomä

bienvenue sur le forum, tu auras vite des réponses à tes questions.

Welcome parmi nous!

et pour le hors piste tu as raison c’est mal…et nul en plus!
enfin ça c’est ce qu’on dira aux autres…pour en garder plus pour nous!!

a vite

Bienvenue parmi les fou de glisse Thomas !

Pow Pow Forever !