Toc toc

Moi c’est Flo.

J’ai un complexe, j’me suis rasé le crane hier, j’peux plus me regarder dans une glace, help!
Tu me diras, en snow, c mieux de mettre un bonnet, mais bon… c pas évident sous la douche ! Alors si t’as une soluce, je suis preneur.

Sinon, je suis, et comme pas mal de monde ici je pense, accros à la poudreuse. Ca fait 4 ans que j’en pratique.

Voilouu.

J’ai une solution pour toi Flo : tonds un chat, ramasse les poils, et fais toi une moumoutte !

Solution alternative : pour un effet « paillasson », tu peux utiliser les poils pubiens !

ah et sinon,

BIENVENUE !!!

Salut akrilik !
Bienvenue parmis nous ! Je crois qu’on se connais deja (sur worms) !
Sinon pour ton crane essaye une ptite moumoute ca pourra ptetre cacher ton pb !

Sans rire arrete de stresser Flo, le crane rasé ça le fait bien moi je trouve

Sinon à la limite tu met une casquette et c’est réglé tfaçon ca repousse vite ! Ou au pire essaye la :canna: à ce qu’il parrait ca marche bien :boing:

héhé, j’v en fumer plus, j’suis sur que ça va marcher

Sinon, on se refait une partie de Worms quand vous voulez, mais cette fois-ci, c’est dans un chalet!

++
Akrilik

salut flo
j’ai une autre solution pour toi mais c’est un peu dégueulasse, tu prends un tondeuse et tu te rases sous les aisselles et tu pren un tube de glue et le tour et jouer !!! si si jtassure sa marche, cé ce ke gé fé, mintenan kan on me croisse dan la rue avec ma copine, on lui dit " kil est bo ton chien comment sapel-t-il ?" !!
bon allez @+ Flo