tite présentation...

bon bin enfait je ne fai pa du snow mai du ski…
jdoi mi metre lané prochaine!!!
jador tt cki touche o snow,skate,surf,wake…enfin tt ca koi
a++ sur le forum!!

yeaaah !!

mais jsuis sûre que tu peux completer encore
en tout cas bienvenue miss !!

bonbin salu e bienvenue

snow ski peu importe l’important est d’avoir la bonne vibe, et visiblement c’est le cas pour toi

?  <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Les règles du forum

Ecriture & Orthographe
Sur le forum, une écriture correcte et lisible est de mise ! Le langage abrégé type « SMS » conviendra parfaitement à votre téléphone portable, mais pas aux discussions sur les forums.

Ecrire correctement, faire un minimum attention à son orthographe, à la ponctuation, et aux fautes de frappe, constituent les règles basiques du respect d’autrui. Si vous ne faites pas l’effort de bien écrire, les membres ne feront pas l’effort de vous lire ou de vous répondre.

tchaw

à toi Oré electrik

T’en fais pas même les skieurs sont bien intégrés… la preuve

a toi Oré electrik

salut a toi bienvenue sur le site en esperant que tu t’eclates bien

bienvenue mais on c déjà dis bonjour sur le tchat !

Coucou! Bienvenue à toi miss !!


bonne ride sur le fofo

Salut oré, personne n’est parfait
je déconne , on s’est déja parlé sur le tchat (parce que nous sommes une des rares personne a la fréquenté )
je te souhaite un grand bienvenue sur le forum !!

bon je vous préviens les gars je met un véto !

Salut e tbienvenue

c’est pas grave, ça se guérit

j’espère que tut te mettras à l’orthographe avant aussi, parce que ça pique les yeux

à toi oré, enfin re avec ton bref petit massage au tchat et comme dit littl je suis sûre que tu peux compléter ta peite présentation
Allé amuse toi bin


on a le même parcours…moi aussi bipede , je vais me lancer dans l’ave,ture snow des la saison prochaine !! hihi

Bienvenue, tu te tournes quand du coté obscur de la glisse ?

à toi
Ms fait gaffe on devient vite accro à ce forum

Bienvenue miss

bienvenue à toi nouvelle miss
vu tes gouts pour les glisses monopèdes, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te mettre au snow l’an prochain !!! en tous cas, bon, très bon choix
tu nous donneras des news de ta progression
bon surf sur le forum …

bienvenue

Bienvenue Ore