tite présentation oblige...

moi, c’est julie, bientot 18ans et je suis de belley dans l’ain…pas trop loin des stations, j’ai pas a me plaindre!
sinon, je ride depuis peu de temps en snow, je faisais du ski avant.
generalement, je vais a val thorens, la clusaz, chamrousse mais je bouge un peu partout dans les alpes du nord…
vala vala
si vous voulez en savoir plus, il suffit de demander

a pluche

sur les pages de snow-fr :ola:

bienvenue a toi sur ce forum plein de joies et de bonheur

amuse toi bien

sur snow-fr.com et bon

Rebonjour

Bon bah je te souhaite la bienvenue Sur snow-fr!
J’espère que tu te sentiras pas trop sur un forum genre meetic

enfin bon… en attendant que la neige revienne… tu peu toujours venir parler snow ici

Bienvenue a toi!!!

Eclates toi bien parmis nous sur ce genialissime site de Snow et glisses en tous genres

Bha ecoute je crois qu’ils ont tout dis, soit la

Pfffffffff!! Encore et encore une Julie, rhooo lala, yen a que pour les Julies
On va monter un Comité Anti-Julie

C’est bon arrétez ho ho, je plaisantais, aïee aïeeeee!!! ok ok

:wootjump: :wootjump:

encore une julie???
mais c’est quoi ce forum de peche-julie?

viens Mo, je te la monte cette pétition…
tu adhère?(l’adhérance est gratuite pour tous et tous, mais les adhérants doivent adhérer aux regelement qui est d’adhérer l’adhérante somme de 100€ de carte d’adhérant obligatoire pour tout les adhérant)

bon, sinon je crois qu’on se connait deja
(si si! même très bien bande de jaloux!bah si! j’uis ai édité son post! )
donc pas besoin de te dire

(bonjour, je m’appel Beija et je suis un schtroumf psykopathe qui embete les nouveaux des forums avec des vieilles blagues pas drole… « Bonjour beija! »)

Bienvenue a toi et bon ride

merci pour l’accueil les rideurs (euses)!!

Salut à toi et bienvenue

Alors on est de l’Ain… Ca fait plaisir de voir quelqu’un du coin

Bon ride et @+

welcome! (c’est rapide mais efficace! )

Moi je te dit Re-bienvenue miss

Amuse toi bien ici!!

Salut et bienvenue à toi, tes de belley, tu tourne un peu vers le terrain de cross?

Salum’s

oui, oui! je suis de belley mais je vois pas de quel terrain de cross tu parles teamsnowland? ca doit pas etre a belley meme…
et merci encore pour l’accueil

Ben il me semble bien que c’est à Belley même j’ai un pote qui tourne là-bas, il est de seyssel ain tu connais des gens de là bas ?

Salum’s

C 'est possible mais je vois pas du tout ou il se trouve ce terrain si il est a belley meme… je sais qu’il y en a un dans un village a coté de chez moi, c’est peut etre de celui la dont il t’a parlé… et sinon, je connais personne de seyssel mais c’est pas tres loin de chez moi

Ca me fais delirer d’entendre parler de belley, de seyssel (j’y était ce week)… Et le terrain il est bien juste à l’extérieur de belley