Tisco et l'anjou débarquent sur le forum

Rebonjour lol, comme on me l’a demander je fait sujet de présentation sur moi tout seul, ce remet ce que j’avais mit donc si vous avez des questions ou si vous rider sur Courchevel, sa m’intéresse.

[QUOTE] Bien le bonjour aussi de ma part, moi aussi je suis un membre de vidéo -snowboard, quoique depuis 2 semaine, c’est d’ailleurs en recherchant l’url du site que je suis tomber sur ce forum qui m’a l’air très simpa.
Donc pour me présenter, je suis un heune angevin de 14 ans, je fais du snow depuis 2 saison ( avant je faisait du ski), mais vu mon eloignement de la montagnes je n’ai que 2semaine, mais cela ma énormément plut en amateurs de sport a sentation que je suis. Autrement ,moi je suis surtout un habitué de Courchevel (1650) car des cousin ont un appart la-bas, si quelqu’un adeja été la-bas.
Vu mon niveau moyen et mon envie a passer a des choses plus fortes, progresser pour faire du freestyle et du freeride.
Voila-voila donc j’espere trouver de quoi progresser ici.
Normalement je retourne a Courchevel la semaines du 10 au 17 fevrier. [QUOTE] [/QUOTE]

et bon ride

Bienvenu

salut et

le Djeun’s