tire fesse ?

moi, je monte en tire en cul les 2 pieds attaché !!! je me suis fais pourrir ce week parce que je resté les pieds attaché ds la file d’attente…
du coup, j’ai du détaché mon pieds arriere et putain, j’en ai chié comme un rat mort !!!

La où je ride les perchman ont ambandonnés pour le 2ème pied attaché ! Avant t avais toujours une réflection et la plus rien, ils te donnent meme la perche !! Sont simpa ces perchmans

bah à courchevel meme si j’ai pas pris souvent les tires fesses ils te demandent de detacher 1 pied sinon tu pars pas
Franchement c’est plus simple en etant attaché je comprend pas pourquoi ils laissent pas faire

avec un pied détaché c’est plus dur d’éviter les cailloux qui trainent.

Mais quand t’as un pied de libre tu peux shooter les pavasses qui sont sur la route

premier telesiege de prise : mon pote est a coté de moi. on se tiens mutuellement pour pas ce casser la gueule et on freine avec les pieds.

au fur et a mesure j’ai trouvé une technique qui me paraissait bonne : tu descents et tu cours avec le snow en travers derriere toi.

je pense que ca doit abime le snow.

sinon au mieux je fais tombé les 2 charmantes demoiselles qui sont a coté de moi, je tombe pas et je m’arrete. ( oui je sais, je suis un mechant et en plus je prend pas les tels )

sinon C quoi la technique la plus simple ??

Moi qui pratique le snow depuis 3,4 ans, j’ai jamais essayer avec les deux pieds attache, mais le plus chaud c’est quand ta des tire fesses foutu a de tels endroits que si tu sort de la piste de tire fesse, ta une sorte de fosse de plusieurs metres… la ou je suis c’est tellement mal foutu le truc que ta un fosse de 2,3 metre a un moment et vu que je suis goofie et que le fosse est a ma droite, des fois j’ai du utilise mon pieds gauche comme apuie pour eviter de tomber !! avez-vous quelques techniques pour mieu se diriger avec un pied detacher a part gratter la neige avec son pieds detache pour faire gouvernaille ??

nan moi j’ai toujours pas le secret pareil ça fait un moment que je fais du snow et le tire-cul c’est toujours pas ma tasse de thé, alors oui bien sur j’arrive en haut mais dans quel état…? je suis tellemtn crispée qu’arrivée en haut je me tape des crampes pas possibles !! Enfin je préfere les télésieges quoi…

C’est clair que le pire ce sont les crampes, mais faut trouve une bonne repartition de ton poids sur tes deux pieds meme celui qui n’est pas attache, bien se detendre et pas etre crispe,tendu

pour pouvoir se diriger même un pied détaché j’ai LA SOLUTION

Je vois tout de suite les railleries de certains les rires, les moqueries, les regards accusateurs.

Ma solution c’est un pad efficace, et oui grace à un bon pad ton pied arrière accroche un peu mieux la planche et tu peux ainsi gagné en contrôle sur ta board.
Le mieux c’est un pad en caoutchouc un peu mou, dans ce matériaux, même avec l’eau ça accroche un peu, et ainsi tu peux maneuvrer à l’aise, et zigzager au besoin.

Voilà, allez y les détracteurs du pad, vous pouvez me caillasser

non moi je suis d’accord, je pense que le pad peu aider a garder le pied arriere sur la planche, mais bon ça vaut pas le pied bien attaché dans sa fix. Perso j’ai jamais eu de probleme avec les perchmans , on m’a jamais obligé a détachéer mon pied. par contre je prend que les tire-culs lents sinon bah j’y arrive pas et je pense que j’y arriverais jamais.

Pareil, je pars les 2 pieds attachés et jamais eu la moindre réflexion… L’avantage c’est que même avec les tireQ qui te font décoller au départ, tu te remets facilement je trouve… Enfin c’est mon avis quoi

vi, d’accord avec tous, mais ya qd meme pas foto !!! avec ls 2 pieds attachés, c facile, plus de crampe, et en plus tu t’amuses !!!

C’est clair, sa fais quelques années que ej ride et no problémo avec les « percheman » aucune réflexion avec les deux pieds attachés. Perso je trouve tellement plus facil de prendre les TK avec les 2 pieds fixés!

salut,
vous parliez de pad il y a qques messages…est ce que vous pouvez donnez des endroits ou on peut en acheter sur le net pour pas cher…?je sais pas du tout quoi prendre comme pad, mais en arrivant en haut du tq au snow hall d amnéville, avec un pied détaché, c est chaud pour tourner…et a chaque fois ca me ralentit…

Sinon quand il n y a pas trop de monde, je lache juste avant la fin, et je ne déchausse pas…y a pas plus rapide…mais si ca bouchonne au tq comme la semaine derniere pendant les vacances…ben y a pas trop le choix…

Bonne journée et merci

Tu as quelques pads Ici

Pour le Pad prévoit 8 ou 10 euros… sur le net c’est bien, mais compte les frais de port en plus… sinon va dans ta shop préférée
P.S: si tu en as jamais mis, veille à ce qu’il y ait une notice… bon c’est pas compliquer: nétoyer ta planche (alcool a bruler), mettre le pad et appuyer dessus 30 bonnes secondes, attendre 24h avant de rider.
En gros c’est ça, il me semble.

moi le tire fesse j’ai reussi des la premiere fois mais mes lunettes était tomber donc j’ai du arrete au milieu sinon aucun probleme

Même avec un pied dans les fix, le tout est de rester souple sur les genoux et les chevilles il faut laisser faire la planche, après plusieurs gamelles on apprend plus vite,

sayé j’ai vu la machine de guerre!!!

bon résultat tire fess 3
Benito 8 ( fois que je l’ai bien pris! )

Donc content j’y arrive au bout du premier jour donc ça fait plaisir!
les novices n’ayez crainte c’est pas si terrible ( alors que j’ai 18 piges et que j’avais jamais fait du snow avant aujourd’hui ni de ski ^^ ni de sport de glisse )

Moi j’ai galeré une 10 ene de fois l’année derniere et du coup j’ai laché l’affaire … je prenais des télésieges a la places car au grand bornand on pouvait se passer des tires fesses !

Cette année je vais a valfrejus j’espere que ca sera pareil, sinon bah va falloir que j’apprene mais j’ai vraiment pas envie de m’énerver avec ce satané tire fesse

Vive le télésiege