Time to Ride!

Bonjour a tous rideur et rideuz, de 7 a 77ans!

Je viens juste de découvrir ce fofo qui m’a l’air fort sympa et accueillant.
Je souhaite vous rejoindre pour la simple et bonne raison que j’aimerai en apprendre plus sur mon sport d’hiver préféré (oui jai essayé sur la plage entre les chateaux de sable tiré par mon petit frère mais c’est pas terrible)
et bien sur parlé sur le sujet de la glisse avec des gens sympathoches car je connais peu de monde qui pratique le snow autour de moi.

Sinon je m’appelle Joss jai 23ans je bosse dans le batiment et je suis des alpes maritimes (un des seuls départements qui réunit plage et montagne en 1h de route )

J’habites Antibes (entre cannes et nice) et je ride en majeure partie a Isola 2000.
ça doit faire environ 6 ou 7ans que je pratique le snow, mais mon enfance de snowboarder a été agitée

je suis un snowboarder élevé par des Bipèdes, Orphelin , sans groupe avec qui rider, jai été recueilli par des patinetteurs fou et des skieurs rapides.

Les suivant comme un petit canard je me suis fait mes armes en snow a leur côté, me débrouillant comme je pouvais pour les suivre et pour progresser.

parfois ne trouvant personne jai fais quelques raids en solo a la montagne ou j’ai pas trop mal progressé.

jai également un peu testé le freestyle. aah… je me rappelle encore de mon 1er saut… ou jai fini dans un sapin

tout ça pour dire que je suis pas très bon en freestyle meme si jaime ça, jaime aussi le freeride et je descend quasiment tout.

Question matos jai le pire truc qui existe! (d’ou mon grand mérite d’arrivé a tout descendre avec ) Board Quechua 300fs et fix Quechua. (non,non ! ne nous leurrons pas c’est bien du Décathlon! )
Je lui ai quand meme fait un petit Graph de Dragon entre les 2 fix histoire de lui donné un petit peu de la gueule. (ah oui j’aime beaucoup tout ce qui touche aux dragons
)
Mais bon pour l’instant elle est encore fidèle au poste meme après ce que je lui ai mis dans la tronche donc je la garde

sur ce je vous salue tous bien bas, merci d’avoir tout lu j’espère que jai pas été trop long au pire viré mon post c’est pas grave et je vous souhaite a tous un Max de fun sur les pistes et dans la peuf!

Keep cool! jump on your board! Become a CoolBoarder!

Bienvenue a toi Joss, t’est bien tombé ET ya souvent des petits trip en partance de Nice, donc matte bien la section

Oh Cool! Merci a toi mOOgy pour l’accueil et l’info, c’est sympa

Joos
Ha bha ça va un niçois avec une board décath, c’est rassurant. Comme quoi ya pas que les Parigots qui prennent du quéchua

Il y a une bonne bande de furieux sur nice qui monte regulierement (surtout sur le circuit local « BBT »)
guigui, jam’s,mel, la coraleuse, ju, so et plein d’autre encors
si tu monte avec eu tu vas progresser à vitesse grand V

bienvenue à toi

klr que si tu es de nice tu peux faire la rencontre de pas de mal de snowfrien

bonne lecture
saloute

bienvenu

merci les gars pour l’accueil ok, ça sera avec plaisir de recontré des furieux de la planche dans la région, je demande qu’a m’améliorer et m’amuser

j’aurai sans doute besoin de votre savoir en domaine de matos car je pense incéssament sous peu m’équipé un peu mieux maintenant que je me débrouille un peu.

encore merci a vous!

Bon week end a vous tous!

ce we tu auras pas trop de news des « furieux » , car y’en a plusieurs sur le boardeur de d’auron.
et puis sur la cote j’ai oublié Seb aka snowkhan (admin) et Pierre aka oldrider (qui tiens un shop sur antibes)

pas grave pour ce week je bouge avec mes furieux bipèdes

sa boutique ça serai pas « New rideR »?

sisi

bienvenue

Merci Sou c’est gentil

à ton service ^^

vraiment? alors c’est quand qu’on va rider ensemble?

à toi coolboarder, à ce que je vois nous avons le droit à un rigolo, humm j’aime ça
Bon beh écoute comme te l’as dis certains snowfériens, il y a beaucoup de monde qui vient des alentours de Nice, en l’ocurrence pas moi, ce qui est en votre désavantage amuse toi bien et ride bien !

Et sinon j’étais aussi dans ton cas pour la solitude du rideur en snow , et alors je suis allé au snow park de quelque station et là d’un seul coups, grâce à cette grande famille qui est le snow, tout le monde t’aide, et là tu trouves des amis toujours prêt à rider alors bon courage tchuss

salut a toi moi je souheite te dire que t’as bien de la chace d’habiter dans cette region lol (un de mes reve) pis re bienvenu

Merci à toi Alexriders! meme si tu es pas de notre région qui sait peut-etre aurais-je un jour le plaisir de Rider a tes cotés quand j’aurai mis plus de caillasses de coté et que je me serai acheté une nouvelle planche jai bien l’intention de me faire un tour des spots de france!

Merci a toi aussi Lus! oui c’est vrai jai de la veine d’etre dans cette région. meme si on le paie un peu cher…
et si sa te plait fait un stage du coté de chez moi, je ferai faire le tour des plages si c’est l’été et des stations l’hiver
Meme si je viens de monté hier et qui ya plu trop de neige d’année en année… snif

bienvenuuuuuuuuue!! oui je sais je suis a la ramasse … mais bon il n’est jamais trop tard pour accueuillir un petit snowboarder!