Tim Humphreys.

Une superbe vidéo comme si vous étiez, je trouve que le gars gère vraiment ses tricks tout en tenant sa caméra, en deux mots, magnifique et balèze et de plus sur un son qui déchire vraiment bien !!!

A voir vraiment !!!

Tim Humphreys.

Faut avouer qu’il gère, et j’aime bien le PoV sur la main (ou avant bras) ! Ca donne un certain style

Enorme !!

Purée !!!

Trop de la balle !!!

C’est la version HD je suppose !

J’ai déjà la cam et le snowboard… Il ne me reste plus que le niveau à obtenir !!!

Merci pour cette vidéo, je fais suivre à mes potes !

Y a pas de quoi , il fallait que je la mettes car elle en vaut vraiment le détour !!!
Et puis ce son la mets toute en valeur, un mot, j’ADORE !!!

Par contre, c’est quoi comme cam, car j’y connais rien dans ce domaine ?

Je vais passer pour un taré, mais je trouve la sensation en regardant le vidéo proche de celle que je ressens quand je rêve que je replaque tout ce que je veux … huhuh …

Le coté planant … Enfin, je dois surement être le seul boulet à rêver ça …

@ Dord : Sa m’arrive aussi de temps en temps de me mettre des petits coups d’adrénaline comme sa dans le vent ! T’es pas tout seul

Sinon ouai faut bien le dire, Tim Humphreys a vraiment un niveau et un style de fou et cette vidéo est juste parfaite ! Et personnellement, il me manque que la caméra

Clair que c’est bon…comme dans les jeux video^^
je me demande que ça donnerait en vitesse réelle

c’est une Go Pro HD
le site ici : http://www.goprocamera.com/

regarde sur Youtube t’as plein de vidéos dans différentes situation extrêmes de préférence, basejump, voiture, moto, snowboard …

impressionant

comment il fait le type pour rester concentré à la fois sur ses tricks, et la fois sur la position de la caméra

Avec le fisheye pas besoin de faire gaff a la position de la cam !! Angle de 170° t’es sur d’être dedans !!!

oué je sais, mais ce que je veux dire c’est qu’il arrive a stabiliser son bras pendant la rotation.

C’est vrai !! Mais bon il gère bien aussi donc ca doit être tranquille pour lui !

Géniale !