Tignes

Ayer c’est fait je suis enfin arrivé a Tignes …je vous ai manqué ?
Je le savais !!
J’ai pris mon forfait aujourdui (180€ ) et je commence demain pour une semaine a bloque !
Donc si ya quelque courageux pour venir rider et bien il seron les bien venu !

Aller boujou chez vous et Joyeux Noyel !

A+

Loin de moi l’ idée d’ etre mechant, mais Tignes c’ est de la !!
La prochaine fois va vers La Cluza ou Vers Serre Che , des vrai ptit village simpas …

euh on va ou on peut aller
je te trouve un peu dur sur ce coup là
sans rancune et meribel c de la m*rde? car sinon je me depeche de changer

C’est clair que sur le plan architectural, Tignes c’est de la pu ain de m rde. Par contre, c’est un super terrain de jeu.

C’est vrai que le park de Serre Che est 1000 fois mieux que celui de TIGNES… ( )

Ensuite,moi je vois plus Serre CHe comme une grosse station à la place d’un petit village sympas. Pareil pour La CLusaz d’ailleur.Certes la station est magnifique mais c’est siplement une usine à ski bien arrangé!!

Un vrai ptit village sympa pour moi,sa serait plus La Motte-StVerran que Serre CHe…Après,on a peut-être pas la même vision d’un « ptit village sympa »!

Dis moi pas que c’est le prix du forfait semaine car moi j’ai payé mon forfait saison 120€ quand même!!!

Ouais je vous trouve un peu dur et vulgaire… On peut penser ce qu on veut mais y a quand meme des facons de le dire… En plus ca fait gamin de dire « la station x est bien mieux que la y » gna gna gna… pfff, ouais, désolée, chui de mauvais poil ce soir , et non, j ai pas mes règles…
Bon enfin sinon je pense qu on devrait être content de pouvoir rider, même si on n aime pas certains trucs concernant les stations.
J en ai fini avec mon coup de gueule. En plus demain je vais rider alors bon, je vais me remonter le moral en y pensant.