Thirtytwo team 2 VS Northwave decade sl2

Et bien voilà, je vous explique, je vais tout de memme m’acheter une bonne paire de shoes, fini les loc, mon style de ride? Surtout pas de freestyle, moi c’est piste et poudre, je n’aime pas les boots shamalow,et j’avoue qu’une de ces deux là ne me déplairais pas , elles ne semblent pas radicale il y a aussi la Ion de Burton mais bon
Donc revenons à mes moutons, à 43 ans, je n’ais plus envie d’un manque de confort et c’est là, parrait’il que les Northwave sont super, mais qu’en est’il des Thirtytwo?
Le système de laçage des 32 sont classiques me semble-t’il, mais celui des North comment est’il ? Vous savez, tous ces petit trucs qui rendent la vie plus agréable!

Et bien je me répond à moi memme, si celà peut aider dans le choix d’autres personnes, ça y’est je me suis acheté les Decade sl, je dirai que le confort est vraiment superieur à tout ce que j’ai pu éssayer, et là, il y en a eu un paquet, flex assé ferme mais pas trops et puis de toutes façons on peu le règler grace au serrage séparé haut/bas , règlage qui est au demeurent exellent sur le plan laçage, reste a voir à l’usage sur la qualité du maintien, mais là, je ne m’en fait pas trops, aparemment c’est nickel.
Alors pour résumer, je les conseil à toutes personnes voulant des boots confortables pour rider sur et en dehors des pistes,en raison du maintien, elles me parraissent très bien aussi pour le carve, par contre, le freestyle en parc, oubliez!!!
A essayer absolument avant tout achat afin de faire le distiguot.