the stash avoriaz

oui c’est juste pour l’inauguration officielle
on l’ouvre des que les conditions de neige le permette.
ca ne saurrait tarder.
enfin j’espere

Waaaaaaaaaaaaa sa va etre trop bien…le seul problème c’est que le park ouvre juste a la fin des vacances de noel trop degouté y va falloire attendre fevrier pour tester tous sa!!
salum’s

Après quelques passage dans The Stash, je confirme que ce park est super original.
Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. En plus, il faut y passer plusieurs fois pour tout découvrir.
Et le côté « tout-en-bois-dans-les-sapins » donne un petit air de backcountry canadien aux Lindarets

Seul inconvénient, il est aussi très fréquenté par les bipèdes qui ont la fâcheuse tendance à squatter sous les modules.
Mais bon, il faut parfaire leur éducation gentiment

Ca donne trop envie d’y aller.
sinon sur les rails en bois y’a un revêtement spécial pour que ca glisse ou pas? Parce que en ski le bois brut c’est chaud…

Le bois n’est pas brut pour les rails ou la table. Il semble être verni (mais je ne me suis pas arrêté pour vérifier )
En tout cas, ça glisse bien pourvu que tu ais une vitesse suffisante pour passer les modules.
Notamment la table qui est à côté de la cabane. J’ai vu quelques snowboarders ou des bipèdes bloqués en bout de table faute de vitesse.

ya du nouveau sur the stash?? vous auriez pas des photo a poster pour voir skil n’est aujourd’hui…

C’est tellement beau que j’en pleure.

Je reserve pour avo en avril, si c’est fourni.

une des plus belles boites dans le stash

j’voudrais pas etre a sa place

Ha ouais, jolie !

enculage par une table, vlan !

le pauvre comme il s’est cassé le cul

je serais du 8 mars au 14 j’espére que la neige sera au rendez vous

Ail ail ail, bien violent le chock !!

Souvenir souvenir,
Quand on y était à la fete de la gliss, avec Killerdede, on avait vu Bessy se manger un peu la même boite, mais en moins violent

raaaaaaa le jojo il a laissé ces fesses sur la table…je crois qu’il devra revenir les chercher plus tard

belle boite mais je ne decerne pas de boite awards dsl

rahhh avoriaz me tente enormement mais putain c pas donner comme station…alors j’hesite .