the stash avoriaz

au vu du nombre de question que vous vous posez sur ce forum, je crée un post sur ce sujet.

Le stash c’est en réalité l’ancien biotop d’avoriaz qui a été agrandi.
grace a notre sponsor burton (encore merci a lui)
et avec la colaboration du stash usa

le stash c’est un terrain de jeux 100% naturel situé dans la foret des lindaret.
celui ci est composé de rail en bois, de wall, de quelques kicks par ci par la etc…
y aura aussi une cabanne dans les arbres a 3m de haut.
bref de la tuerie en perspective.

voici quelques photos de ce qui a été préparé cet été par mes collegues (ben et roro)
encore merci a vous les gars vous avez fait du super boulot
un nouveau wall avant le golden gate

un rail de +/- 8m

oh un tronc

l’ancienne entrée du biotop avec le premier wall

le célebre golden gate de 30 m de long

l’entrée du canon

la suite du canon

un plat descente

un des nombreux kicker

le bateau et quelques modules en fond

et encore de nombreux autres modules et une cabanne a venir decouvrir sur place.
manque plus que la neige .
et vous
a bientot sur nos parks.
parkbully

Râââââââââhh ça va chier !

Merci parkbull’ pour les tofs ça fais plaisir,d’ailleur si tu en as à poster tout au lng de la saison… (pk pas un topic sur les diff parks des Portes ?..

j’essayerai de suivre un peu l’activité cette année.
j’ai poster pas mal de photos sur l’evolution du park l’an passé mais sur skipass

au fait c’est quoi « l’uniforme » cette année pour les shapeurs? Parce que le plaid je pense que tu ne dois plus le supporter lol
la saison derniere etait telement pourri niveau enneigement que j’ai meme pas cherché à comprendre où était le biotop!!!

tu as des photos du shooting burton en fin de saison? j’ai vue qu’une a fait la couv’ de transworld mais je veux voire le kick monstrueux que vous avez fait!!!

pour nos tenue de cette année j’en sait encore rien mais j’espere qu’elles seront mieux que l’an dernier

pour les tof en v’la une petite parmis la 50 aine que j’ai sur mon pc.

ah putain monstreux quand meme!!! Je devenais dingue en passant au dessus tous les jours!!!

Une chose est sûre j’y riderais cette saison!!
Le kicker est vraiment too fat mais le stash vraiment monstrueux!

Le kicker c’était juste en fin de saison pour un shooting Burton… Vue la taille du bestiau je pense que peu d’autres rider auraient tenté le coup!!!

Salut je viend voir ce post qui m’interesse carje compte bien aller faire un tour sur avoriaz cette annee car cette station a l’air magnifique .Meme si c pas la porte a coté de chez moi(marseille)enfin en esperan que le petrole s’enflamme pas trop je devrai y aller c sur .Par contre pour savoir les snowpark serons fais pour le moi de janvier car si j’y monte sa sera surement fin janvier car moins chere et moins de monde.La zone stash sa a l’air super hard c’est une impression ou pour moi debutant c meme pas la peine que je m’y aventure…Et le forfais snow y comprend quoi j’ai pas trouver sur le site…Enfin voila si jamais vous pouvez me donner vos info et avis sa serai cool.
Et aussi les bon coin ou loger dans la sation(suis en famille).

Les snowpark sont ridable des le mois de decembre (si la neige est au rendez vous bien sur) et ils evoluent tout au long de la saison au rythme des différentes précipitations.
pour le stash y en a pour tout les gouts, du rideur debutant au plus confirmé d’entre vous. ca a l’air impressionnant comme ca mais si tu rajoute un metre de neige c’est tout de suite plus accesible.
pour les prix des forfaits c’est ici
le forfait snow ca comprend l’acces a tout les parks de la snowzone.
et enfin pour le logement tu devrait trouvé aussi sur ce site de quoi faire ton bonheur clique sur hebergement et tu trouvera tout ce qu’il y a a savoir
si tu te pose encore d’autre question hesite pas a me demander

C’est vraiement fini l’OPF?!! C’est pas sur le site du ttr!!! Je croyais que c’était qu’une rumeur qui courait à l’ot la saison dernière…

Merci pour l’ouverture du snowpark .Par contre c bien beau de laisser la voiture dans le parking mais si on dois bouger dans la station y a des bus???Et c payant ou pas car on ma dit que c’etais une station de « bourges » donc je prefere demander avans car pour tignes et les 2 alpes on m’avais dit pareil et franchement j’ai trouver sa correct.
Y a une piscine sur la station car apres les courbatures de la journee de ride rien ne vaux un bon bain lol.
Et le snowpark kid il es ou sur le domaine car c vrai je suis pas top en park et bonsa peux etre apreciable de ce remetre en jambe sur ce park mais j’ai rien trouver dessus,ni photo ,ni video alors il ce peux que je sois passer a travers comme j’ai chercher plein de truc pour ma saison de snow alors mes yeux satures desfois .

Oui non mais moi sa si j’y prenais ce serait pour m’élancer en déltaplane!
Faut être un grand malade pour rider un truc pareil!
On peut avoir d’autres photos du stash?

le park de la chapelle (debutant/intermédiaire) est juste a coté du parking. Pour le reste du domaine quand tu prends le forfait a la caisse a coté du parking t’as juste a prendre un teleski et la t’as le domaine au bout de tes spatules!
Pour info avo’ est une station piétonne, tu peux prendre un traineau pour te deplacer mais faut payer et faut faire gaffe quand t’es a pied de pas trainer au milieu de la route parce que les chevaux ne s’arretent pas et se faire ecraser par un cheval puis un traineau ca doit pas faire du bien… surtout s’il refont un « vie ma vie de saisonnier » avec l’autre balaine pour qui ils ont du commander une tenue xxxxxl sur mesure

Cool pour le park le top serai de ce loger au niveau du quartier de la falaise on dirai je me trompe??Merde pas de bus j’espere que la station en elle meme es pas trop grande car on es faignant dans la famille .Enfin j’attend de voir comment ce deroule le debut de saison et si le park sera deja correct et apres je reserve j’ai vraiment envie de voir ce park qui a l’air terrible et tester le stash aussi avec tout mon equipement car sa va faire mal .Merci pour tout encore.

c’est vrai la station sans voiture . y a bien des petites chenillettes taxi ou des traineaux, c’est cool quand t’arrive avec tout tes bagages mais c’est pas gratos.
sinon y a plein d’ascenseur publique qui t’évite de tout remonter a pattes.
pour les activité hors ski y a une patinoire ,une salle de fitness, un squash,un hammam. pour la piscine y en a une mais elle est ouverte que l’ete.
pour les snowparks y en a 3.

celui des trasheurs situé juste derriere les immeubles de la falaise, il est concu pour des archi debutant, ou pour les kids les rails doivent faire au max 3-4 m,
mini kick et des petits whoops. pour une approche sans risque du fs.

celui de la chapelle situé vers le parking extérieur s’adresse a des debutant jusqu’au niveau débrouillé on y retrouve des kicks vert et des bleues des rails de toute sortes, un petit wall etc et cette année un big air bag permanent pour apprendre a lancer des backflips sans se casser de partout.

celui d’arrare siué le long de la bleue du lac. celui ci s’adresse a des rideurs ayant deja un bon niveau de freestyle . on y retrouve de kicks rouge et noir, un hip un gros wall des gros rail etc

y a un super pipe situé en front de neige .les murs sont a 5.5 - 6 m sur 120m de long.
on shappe un pipe plus petit en bas du park d’arare mais celui ci n’est generalement pret qu’en mars avec des murs de +/-4 m

sans oublié le stash qui se trouve dans la foret des lindarets
si tu veux voir des photos de tout ca va faire un petit tour sur le site de lasnowzone

(Messages combinés automatiquement)

pitié plus ca
trop la honte ce truc

Cool encore merci pour toutes ces info j’ai vraiment envie d’y aller et je pense que ce sera pour janvier mais quand sa on verra avec l’enneigement et l’état du park.J’ai entendu petit rail c cool car meme si je suis pas bon je suis capable de passer 1 heure sur un rail a la con lol.Et puis pour les bus fais chier va falloir marcher et porter la ptite de 4 ans Elle commence a peser la petite lol.Ps je suis en train de jeter un oeuil sur snowzone.fr

prévoi une bonne luge dans tes bagages et y aura pas de soucis

pour la luge un jetton et c’est bon non non faut pas m’ecouter hein cacoute que 600€ d’apres le speach qu’on a eu en formation