That

That

Forum

That Crew is in da place

Package

Le package de That est assez standard, on a la liste du team Forum au recto (et en même temps une bonne partie du casting de notre film), et un petit catalogue du matos 2007 à l’intérieur.

Ride

Très impatients, on envoi le DVD dans notre fidèle mangeur de galette, on jette un coup d’œil aux chapitres (une petite manie que nous avons, ça permet de voir rapidement les différentes parts), et là, c’est le drame : Peter Line n’est pas présent. Nous espérions quand même un petit come back de cette légende du snowboard qui est quand même un des piliers de Forum.
Mais ne nous accablons pas, la relève est bien là, et That le prouve à plusieurs reprises ! Vous souvenez-vous de Stevie Bell ? Ce jeune encore peu connu la saison dernière qui avait tout déchiré dans One Love est de retour avec des images tout simplement hallucinantes. Il avale les rails avec un style et une technique hors du commun et se paie même des tricks au coping énormes dans un skate park enneigé. Dommage que sa part soit si courte, on a pas fini d’entendre parler de lui !
Pat Moore déchire bien aussi, il replaque un Cab 720 et un Cab 900 avec un style et des récep’ plus que propres.
Viennent ensuite les légendes, Devun Walsh et JP Walker. Le premier donne l’impression qu’il vole (des jumps avec une pire amplitude et sans grabber), quand au second il signe tout simplement une part de boucher, avec en bonus un rodeo 5.4 en flat avec pour seul appui… un mur avec un peu de neige histoire d’avoir un semblant de quarter !
Cependant on a trouvé le niveau assez hétérogène dans ce film, certaines parts sont quand même en dessous des autres.

Réalisation

Pas grand-chose à dire sur la réalisation, c’est fun, ça enchaine, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Les transitions entre chaque part nous ont bien fait délirer, l’intro nous a bien plu aussi, par contre les musiques sont assez curieuses. Seul point négatif, on a assez souvent des passages où ça tchatche au lieu de rider pendant les transitions, ce qui casse un peu le rythme du film.
La vidéo dure quand même 38 minutes, ce qui est une bonne moyenne, et ça se prolonge un peu avec les bonus : 3 minutes environ d’images de ride (les " Last cut "), du lifestyle, un diaporama, et la vidéo complète de Stevie Bell en train d’exécuter un chef d’œuvre d’acrobatie en flat sur des petites statuts d’ours.

Au final That reste un très bon film malgré ses quelques petits défauts et une différence de niveau assez remarquable entre certaines parts

*Note Technique: 4/5
*Note Emotionnelle: 4/5
*Note Générale: 4/5

Teaser That

En mon opinion une des meilleures videos de l’annee. Les extras sont relativement court mais assez drole surtout la part « Had to be there ». Je la recommande fortement! Par contre je trouve sa con d’annoncer Peter Line dans les riders quand il a meme pas une part a lui tout seul

En passant quelqu’un connait le nom de la chanson dans la part de Stevie Bell et Karim El-Rafie?

ouai domage pour peter line
mais c’est tout les meilleur rider réunnis dans une video de ouff

les gars il balance des tricks de malade et le montage est super bien fait!!!

vraiment tres bonne video j’ai adoré

Aprés avoir vu le teaser j’étais resté sur ma faim…
Pensant voir arriver le « Messie », je l’ai commandé directement !
Bref je l’ai eu, mais j’ai étais quelque peu déçu…

Bon le packaging est sympa, le dvd avec le patit catalogue ( package en carton) jusque là tout allez bien.
Les points qui m’ont un peu déçu dans cette movies, sont trop de JIB à mon gout, malgré que ce sois la tendance et que les riders de chez Forum sois branché rail urbain… je trouvé qu’il manquait pas mal de BC et un peu de Park. Je m’attendais à une meilleur part pour les riders que j’aime bien (Iikka backstrom, JP Walker & Lauri)
Le fait aussi que Peter Line sois dans le générique de début et qu’il n’est aucune part dans la vidéo…
Sinon chapeau bas pour la réalisation qui est vraiment bien faite est originale !
Rien à redire la dessus c’est du jolie.

Cela reste quand meme une bonne vidéo, mais qui m’a déçu… peut etre par le fait que l’on a trop fait d’éloge sur la vidéo avant qu’elle ne sorte, ou peut etre parce que je suis de plus en plus retissant style gangsta…

A voir pour le fait qu’il y a du bon niveau !

Je viens de finir de la checker et franchement pour moi c’est une des meilleures pour pas dire la meilleure vidéo de cette saison.
Avec une team riders dont les éloges ne sont plus à faire, des musiques marrantes, des prises de vues très sympas et donc niveau général très bon.

Après certains disent et/ou diront que Peter Line n’est pas dans la vidéo…Mais avec Eddie Wall et JP Walker, niveau « légende » du snowboard c’est déjà très bien je trouve

J’ais bien aimé lebig gap to "manges ton sapin garçon"de JP Walker en BC!

Je l’ai enfin vue (merci mammouth ) par contre je trouve bizare que personne parle de kennedy, je trouve que c’est la meilleur parts du film.

Je pense que c’est un des meilleur film de snowboard de cette année

C’est clair que la part de Travis Kennedy est vraiment très bonne En plus la musique (vraiment très bonne) colle vraiment à la part

la meilleure vidéo de la saison pour moi

Entièrement d’accord avec vous, une très bonne vidéo, de bonnes parts, d’excellents riders …etc

Carrément d’accord, surtout qu’il a vraiment un look de tueur l’enfoiré !

style hip hop

J’connais pas le nom de la chanson mais si ca peu d’aider j’ai reconnu la voie de Prodigy et Havoc de Mobb Deep group qui a signé chez G.unit Record il y a quelques de temps ( avant chez Loud…).

Statik selekta feat mobb deep and terminalogy - every time

C clair la session de Travis Kennedy elle dechire!!La music c’est Paul Wall and Chamillionaire!!!

Et le titre c’est (I’m) True

La relève est bonne chez Forum mais bon le King reste quand même Walker, avec du Big L en fond sonore moi j’ai adoré sa part.

tres bonne vidz, juste un poil trop jib, et les gansta style je m’en serais passé…

En gros t’aime pas le snowboard toi !

bien dit .