tests non séparés

voilà, dans la section test, previews et matos, tout est mélangé dans la même rubrique, du coup les tests ne sont pas faciles à trouver
on peut mettre les tests dans une rubrique à part ?
ce serait + clair, + lisible, et faciles à trouver

Moi je suis assez d’accord avec Freerider, j’aimais bien quand c’était séparé. Même la séparation par années me semblait pas mal du tout. L’autre possibilité, mais ce serait du travail, ce serait d’utiliser le module board pour mettre les liens des tests correspondants quand ils existent, voir les liens sur le modèle équivalent dans la même marque pour les autres années (qu’elles aient ou non changé de nom).

oui ou pourquoi pas mettre le sujet TESTS dans chaque section en post it (sujets importants), qui regroupe tous les tests par section

On va en discuter et on revient vers vous, n’hésitez pas à détailler la proposition

détaillé comment ça ?

en gros, dans chaque section boards, fixs et boots : mettre un Post-it TESTS qui regroupe tous les tests propres à chaque section
je me suis ptêt un peu répété là
enfin c’est une idée, y en a surement d’autres

le problème du sujet épinglé (le « post-it ») c’est qu’il faut maintenir à jour son contenu pour qu’il soit pertinent et penser à rajouter un lien à chaque fois qu’il y a un nouveau test.

donc effectivement créer un sous-forum « Tests » me parait plus pertinent…

Maintenant la nouvelle archi a été pensée pour éviter justement de créer trop de sous-sections, et le tag [TEST] devrait permettre de voir rapidement les sujets des tests

en faisant une recherche on trouve assez simplement en plus, non ?