Tests matos 2011 à Isola 2000 les 10 et 11 avril 2010

Les tests Newrider à Isola, 5ème saison !

QUOI ?
Des testsmatos 2011en avant première ! Le slogan : Découvrez des à présent la (les) planche(s) de vos rêves !

Par qui ?
Newrider, avec la participation d’ACS et la station d’Isola 2000

Quels marques ?
APO, Flow, Furlan, Aaven, Rossignol, Palmer, CoreUpt, Armada, Forum

Où et Quand ?
Samedi 10 et Dimanche 11 Avril de 10h à 16h

Pour qui ?
Ouvert à tous et GRATUIT !

Comment ?
Une pièce d’identité valide en échange du matos.

Je ne manquerais ce RDV de fin de saison pour rien au monde, un des rares prétextes capable de me faire descendre des hautes alpes

A ce WE tout le monde

j’y serait aussi!!! mais que le dimanche. thomas cette année tu me laisse tester la jones!!!

J’y serai aussi les deux jours, je suis à la recherche d’un plan logement 10/15 personnes le moins cher possible, si quelqu’un a un bon plan à partager (ou veut se joindre à nous…), hésitez pas !

Bah justement j’étais en train de répondre et j’ai merdé en validant. Moi pour les deux jours je préfère annoncer à l’avance ça va être tendu, à moins qu’on ait un plan bien comme il faut niveau budget. En sachant aussi que je suis à la ramasse niveau forfaits et qu’il faut que je compte ça dedans. Le mieux c’est que je t’appelle ce soir, on checkera un peu tout ça.

Seb et Tilolo, comme les grands esprits se rencontrent, Seb j’allais t’appeler ce soir pour ckecker ça car le patrice est chaud pour monter la journée de samedi mais moi je suis chaud pour les deux jours. Petit hs( je suis grand père depuis 10 jours d’une petite cassandra et je souhaiterais le fêter avec les copains…)

Pas de pb, cette année je lorgne sur les furlan

Juste samedi pour moi finalement
A+

on se croisera pas alors, que dimanche pour moi avec arrivée samedi fin d’aprem

Yes je monte avec Bpfa demain samedi, on se croisera au stand NEW RIDER de Pierre alias oldrider…

Salut!
Je suis sur Cannes, et j’aimerais monter sur Isola dimanche. Je cherche un co-voiturage avec bien sur une participation aux frais de route.Je n’ai plus de voiture Si quelqu’un est ok, joignez moi ! Merci !

la meme que free@rider, mais pour le samedi uniqument!
see ya!

salut a tous les snowboarders,

belle saison en perspective pour 2011 , le matos a l air tres simpas
vivement les prochaines chutes de neige …

Edité par Liriellys Pour la vente de matos tu as la section tite Annonce pour ça, et sinon pour du matos neuf c'est à voir suivant d'où vient ta board ! Thanks !

cordialement , bab’s qui vous dis a tres vite .