[TEST] [WEAR] Chaussettes x-socks snowboard.

Bonjour à tous.
Je vous propose un petit compte-rendu de cette paire de chaussettes techniques utilisées pendant une semaine à Val-Thorens.
Il s’agit d’ une paire de x-socks, ref. snowboard.
**

Commençons par quelques infos techniques :

-données fabricant :
35% acrylique, 25% nylon, 24M laine mérino, 9% polypropylène, 5% soie, 2% élastane.
Renforts multiples.
Garantie 2 ans.

-lieu d'achat, prix : blue-tomato.com, 28 euros.

Mes impressions.**
-les plus : j’en connais beaucoup qui se sont foutus de moi quand je leur ai dit que je m’étais acheté une paire de chaussettes techniques spécialement conçues pour la pratique du snowboard. Je peux affirmer à ces personnes que ces chaussettes sont excellentes et qu’elles ne me quitteront plus lors de mes sessions de snow, et ce pour plusieurs raisons:
-elles tiennent vraiment chaud.
-elles ne font absolument pas transpirer.
-leurs multiples renforts (orteils, tibias, mollets…) réduisent les frottements. D’habitude, avec des chaussettes classiques, je me retrouve systématiquement avec les tibias un peu « rapés ». Pas avec ces chaussettes.
-enfin, elles semblent vraiment résistantes.

-Les moins   : le prix.

**
Quelques photos :

**

**Conclusion: un excellent produit devenu un must-have en ce qui me concerne. Malgré un prix tout de même élevé, cet achat représente pour moi un bon investissement.

Salut,

une petite question, la chaussette est elle fine selon toi?

Merci du retour.

A l’occase je vais tester. Même si ils ont mis les renforts à peu près au mmême enfroit que sur celles de ski

Moi g celle de ski et elle font bien. demi tarif ( soit 17.50 la paire) l année dernière en début de saison au décathlon du coin.