[TEST] Session test snowboard 14 et 15juin

Bonjour à tous,

J’organise une session de test de snowboard sur 2 jours le 14 et 15 juin à Val d’isère dans le but d’évaluer l’accroche de 10 snowboards différents.

Pour ce test j’ai besoin de 10 testeurs hommes experts en snowboard, si vous êtes intéressé pour participer à ces deux jours de test vous pouvez vous inscrire sur le questionnaire suivant

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc…MRP8lQ/viewform

Bonne journée

Merci de te tourner vers notre forum nous sommes tous des passionnés, en espérant que nos meilleurs membres puissent venir tester l’accroche de vos boards

Candidature soumise
parce que je suis très curieux de la démarche.

Pourquoi pas en juillet ? pas dispo en juin!

Candidature soumise

Bon, je suis pas dispo, mais je suis quand même très intrigué par le protocole de test. Ce que m’ont appris mes quelques années de snowboard, c’est qu’il est très compliqué de definir de manière absolue cette notion, parce que c’est très variable même sans changer de board en fonction de l’angle de prise de carre, du timing des appuis, de la torsion appliquée par le rider, de la dureté de la neige, et même des reliefs qu’il peut y avoir dessus.

Ce à quoi je m’attends, c’est tous les riders n’auront pas le même classement à la fin, et aussi que certains riders te diront peut être que la board la plus accrocheuse du matin n’est pas la même que celle de l’après-midi.

Donc si l’organisateur dès maintenant ou l’un des participants peut nous faire un retour sur le protocole de test, ça peut etre vachement intéressant.

Salut,

j’essayerai de prendre le temps de faire un retour détaillé

Des news ??

Je vous ai pas oublié !

beaucoup de boulot en ce moment, je vais essayé de faire ça la semaine pro