[TEST SAV] SAV RAIDEN

Bonjour à tous,

Voici un petit retour d’expérience avec le SAV RAIDEN :

Lors du ROST d’Avo, à force d’enlever et remettre mes fixs, j’ai perdu la toute petite vis du pad qui permet de le fixer sur le disque.
Rien de méchant, mais très pénible lorsqu’il faut déchausser car ce dernier tombe tout le temps (heureusement qu’il est orange fluo et qu’il y a du monde derrière car je l’aurais perdu une paire de fois… )

Après une recherche acharnée sur le net et dans les magasins de bricolage, j’ai envoyé un mail à RAIDEN france, lundi, pour expliquer mon problème.
Mardi, j’ai reçu une réponse surprenante me demandant mon adresse afin de m’en renvoyer une!
Mercredi (aujourd’hui!!!), très agréable surprise de trouver (déjà!) une paire de cette petite vis dans ma boite aux lettres!!!

Bref, je suis très agréablement surprise de la gentillesse et de la réactivité du SAV RAIDEN!
Ça fait plaisir et ça mérite d’être partagé!!!

Idem pour moi ce w-end perte d’une vis d’embase sur mes « Blackhawcks » 2009, et deux « Ratchets » faiblissant,un coup de fil au sav Nitro/Raiden puis contact prit auprés de mon revendeur local que je remercie beaucoup au passage (Athmosphére 05 ) j’ai pu récupérer vis et crémailléres neuves gratuitement vraiment top !!!

Putain ben moi mon premier jour de ride avec mes phantom, la pièce qui permet de régler l’inclinaison des spoilers s’est cassé…J’ai envoyé un mail à Nitro france et US et j’ai toujours pas eu de réponse…

pas très réactifs en ce qui me concerne…

Passe leur un coup de fil c’est bien plus rapide on t’indique directement le shop auquel tu dois t’adresser si celui-ci a la piéce c’est rapide sinon le sav enverra directement la piéce chez toi relance les il sont bien cool

Allez ben je vais faire ça dès demain alors parceque là je m’impatiente…

merci!

Ouais…

AppellezGREENDOORà Saint Malo ou écrivez leur un petit mot avec photo pour leur expliquer votre problème.
En général, ils vous envoie la pièce perdue ou cassée…

vraiment surprenant …
il faut relancer tout ça. tu as du envoyer ton mail au moment moment…

Bon, ba a croire que j’aime sa, encore un overshoot, mais en reception de rodeo sa donne pas pareil, donc le pitit bout de plastique qui tiens le cap strap a juste explosé sur le coup…
J’apelle greendoor demain! (2 ans pour trouver leurs numero )
Je vous tiens au courant de ce coup de telephone!

Apres 1 h pour chercher un numero, j’apelle et je tombe pas du tout sur greendoor
Quelqu’un aurais leurs numéro ? (ou un site ou on peux trouver des pieces détachées raiden? )

Rubrique « DISTRIBUTORS » du site officiel de NITRO :

http://fr.nitrousa.com/fr/distributors

GREEN DOOR SA
ZI SUD
36 RUE DE LA VILLE ES COURS
35400 ST. MALO
PHONE: 02.99.19.90.90
FAX: (33) 299 199 091
EMAIL: nitro@greendoor.fr

Quel boulet…
Le pire c’est que j’ai chercher trop longtemp, j’ai trouver beaucoups de numeros mais aucun (je suis tomber sur beaucoup de particuliers qui on rien a voir par rapport a raiden )
Merci pour le numero!
Morgan