[TEST] Salomon Drift

salut,
j’ai acheté une board alors que je rentrais dans le magasin juste pour une paire de boots… sûr que je suis ni le premier ni le dernier !!!

il s’agit de la SALOMON Drift en 156cm. du coup en rentrant à la maison, ni une ni deux, je me connecte partout (je m’inscrit même sur snow-fr, tiens !!) et là… pfff, pas un test, pas un commentaire, nothing de nothing

quelqu’un l’a acheté, l’a essayé ou au moins… vue dans la neige ???
rassurez-moi SVP !?

Je peux plagier unity snowboard est de dire qu’il la mette parmis les meilleurs boards de l’année 2008.Je cite"Une méchante board de freestyle.Elle met en confiance meme sur la neige béton.Son accroche est hyper progressive.Elle donne envie d’essayer de nouveau tricks"
et « Trés bon pop et agréable en flat »
et je crois que tu t’es trompé de sections!

t’as carrément raison pour la section, mais j’arrive pas à déplacer le post !

je vais toper le test de unity… merci pour l’info.
par contre, le ‹ elle donne envie d’essayer de nouveau tricks › c le discours commercial pompé du net de salomon… et tout ce que j’ai pu lire est du même style, les mecs se prennent pas la tête et rapporte la présentation livrée par le service marketing de la marque…

C’est vrai que le test n’est pas top c’est pour ça quon attend le tien!

Bonne planche apprement et pas trop cher en plein tarif

mes premières neiges arrivent fin janvier… donc jusque là je ne la teste qu’en reves et là elle va au poil !

en revenant, je tenterai de rédiger un mini test (heu… c’est à dire que quand on voit le niveau et les réf qu’ont certains dans leur test de matos, ça fout un peu les jetons de se lancer)
l’avantage, c que du coup le post sera au bon endroit

pour les tarifs, j’ai vu après achat, que les achats US ont l’air de vraiment valoir le cout: un article à 300€ en europe est souvent à 300$ aux states, à presque 1.5 le taux de change
qqn a testé ?

Hello à tous !

Mon premier poste

Juste un petit mot pour dire que j’ai testé ma drift 2008 ce week end… et je peut vous dire que pour moi, elle est trop de la bombe de balle du coeur de la meule du poulet
En même temps j’étais sur une fastback de 2006 et elle me sert maintenant comme planche à repasser
A bientôt sur ce cool forum

PS: sans parler du graphisme qui n’est pas à piquer des anetons: SUPERBE

ouah fais gaffe, tu vas te faire lyncher si tu vas pas te présenter dans la section des membres, parait que c’est pas poli
bienvenue sur le forum !

ça me fait plaisir de voir qu’on est maintenant trois acheteurs de la drift (toi, un allemand dont je pipe pas un mot de son blog…et moi !). quelque part ça me fait plaiz’, je commençais à me sentir seul au monde.

alors, cette board ? tu l’as testé dans quelles conditions de neige ? c quoi ton programme ? t’as monté quelles fix dessus ?
bah… fais moi baver un peu en attendant que je puisse enfin la tester (semaine prochaine)

bon drift à toi !

No problemo je v aller me présenter sur le forum
Sinon j’ai un soucis !
Je cherche mon modele de board sur le net (drift of course!) et je ne comprend pas mais je vois un design vintage avec des K7 audio…
en fait j’ai le modele 2009…
Je v me presenter et voir pour poster une photo