Je suis tombé par hasard sur le nouveau service de Google Google search stories creator et j’ai trouvé ça plutôt sympa.
Et vu que j’avais envie d’essayer mais que j’avais pas tellement d’idées perso, et que snow-fr est bien référencé,
je me suis dit pourquoi je ferais pas une petite histoire d’un mec qui a envie de faire du snow et qui finalement se retrouve dans un trip snow-fr pour de super photos… (même si je n’ai pas fait de trip snow-fr, je trouve que c’est assez repésentatif de l’aboutissement d’une communauté au départ internet…)
Bref finalement ça à fini par ressembler à une genre de pub et j’avoue que j’aime pas mal le résultat…
pour voir la vidéo cliquez ci-après : Vidéo Snow-fr Youtube.
Voilou n’hésitez pas à mettre vos petites histoires, c’est vraiment drôle comme truc !
Je ne peux pas mettre de son (bureau…), as tu mis de la musique?
Je ne sais pas comment marche le logiciel, mais ne serait-il pas possible de mettre quelques photos de la communauté?
Enfait c’est une appli web qui fait tout… tu as le choix parmi un certain nombre de bandes-sonores…
Je sais pas comment mettre des photos de la communauté parce que tout ce qui s’affiche vient
de recherches googles… alors j’ai du m’arranger pour faire des recherches qui tombent bien sur snow-fr…
Le seul moyen que tu as de voir des images c’est de faire une recherche google image, mais il faut encore savoir « quoi » taper dans la barre de recherche pour que des photos de snow-fr tombent directement dans google image sans pour autant que ça fasse une série de mots clés bidons dans la recherche…
Je sais pas si tu vois.
En tout cas merci, mais j’ai pas de mérite, c’est tout simple comme truc
genial!!! faudrait que tu rajoutes un trip avec photo comme si ca devenait l’aboutissement.
Je pourrais le partager sur facebook? ca amenerait peut etre du monde en plus, idée à développer.
je te conseille de soumettre l’idée à un membre de la team snow-fr (modos, admin) par mp histoire de voir ce qu’ils en pensent, cela pourrait aboutir à un projet plus complet (photos,vidéos des membres) si l’on juge que cela respecte l’éthique du site qui à la particularité de refuser la pub « pure et dure » sur le forum, donc la question est : peut-on se permettre d’en faire?