[TEST] Psychotest !!!!

Quel genre de rider ètes vous ?

**Question 1 :

Demain, c’est samedi, il neige depuis déja 36 heures, et la météo prévoit un déchirement nuageux…A priori ça promet. Demain, c’est journée superman. Seulement voilà, demain c’est demain et ce soir c’est l’anniversaire de la boite « le club 96 qui joue de la putain de music c’est presque aussi bien que le duplex ou même le cargo club » avec alcool à gogo et Janine que tu branches depuis bien trop longtemps, il est temps de monter au râteau. Tu décides :

Réponse A
D’aller te coucher, ça fait trop longtemps qu’il n’y a pas eu de bonnes conditions, tu veux péter la forme, et puis Janine elle est bien bonne mais ce n’est pas dit qu’elle te procure autant de sensations qu’un bon gros turn à mach 10 dans une pure face vierge (et puis ses poils sous les bras ça t’as toujours un peu refroidi !)

Réponse B
Tu te dis j’y vais, option tranquille, petit tour pour dire bonjour aux potes, pas trop d’alcool, bon compromis apparement, couché avant 2 heures pour ne pas te réveiller à l’heure du Bigdil.

Réponse C
Tu te prends une mythe énorme, sans aucune retenue, tu te déchire littéralement la gueule, tu bois comme jamais t’as bu, tu te drogues, tu fumes tout ce que tu trouves et t’es bien décidé à ne pas rentrer seul même si tu dois te taper le plus gros thon de la soirée, quand t’as le slip qui gratte tu peux plus réfléchir. Pour le lendemain, tu te dis que tu mettras le reveil tout en sachant que tu ne l’entendra même pas, et tu mises tout sur le Red Bull.

PS : Ne te voiles pas la face, il est très fréquent que l’option B dégénère en option C, tiens en compte avant de répondre !

Question 2 :

Quand tu parles de ton sport à tes potes :

Réponse A
Tu restes humble, tu avoues que tu as des progrès à faire mais que tu t’éclate à chaque fois que tu sors, avec les promodels Arno Adam de 1991

Réponse B
Tu leur explique un peu comment ça marche, mais tu ne révèles rien sur ton niveau, c’est quand même toi qui a dépouillé la fille du boulanger dans la farine le jour de ses 13 ans, un mythe ça s’entretient, si tu leur dis que t’es un minable, tout ces efforts à la poubelle !

Réponse C
Tu pètes plus haut que ton cul, t’es le meilleur (tes potes n’y compriennent rien de toutes façon) les autres n’ont qu’a bien se tenir. Le sport te doit tout, tu t’emmerde sur la neige car tu manque de concurrence. Tu leur dis que sur le spot, tu dois mettre des coups de pieds aux gens qui veulent des autographes.

Question 3 :
Sujet épineux, ton look :

Réponse A :
T’es du style : cheveux longs, blonds et sales, tu aimes les fringues, genre ce qui faisait fureur dans les années 80, tu fumes un peu trop, tu bois de la bière américaine, et tu milite pour la protection de la nature. En résumé, le monoski c’est trop bien pour toi mais à 55 ans tu seras vraiment trop vieux et surtout hyper ridicule.

Réponse B :
T’es du style : cheveux longs, blonds et sales, tu aimes les fringues, genre ce qui faisait fureur dans les années 80, tu fumes un peu trop, tu bois de la bière américaine, et tu milite pour la protection de la nature. En résumé, le skwal c’est trop bien pour toi mais à 55 ans, tu seras vriament trop vieux et surtout hyper ridicule.

Réponse C :
T’es du style ; tu te sens bien et beau, t’as raison d’ètre toi mème, un gros fuck à ceux qui ne sont pas d’accord avec toi et ton look, et ceux qui sont ridicule, c’est ceux qui se foutent de ton look, mais qui bavent en te voyant passer ton fameux back-flip tail grab et t’on vu partir avec la Pamela Anderson du coin. Ils comprennent pas car ce n’est pas un truc rationnel, ils n’ont pas encore percuté sur ce qu’était la Classe, la vrai !

**Question 4 :
Ton plat préféré c’est :

Réponse A :
Tu raffoles du poulet frites et de la glace à la vanille, en plus t’as des boutons d’acnée, une peluche sur ton lit, tu t’astiques mms (matin, midi et soir) avec le télé 7 jour à la page pour le « sport élec », ton idole c’est goldorac, bref, t’as 20 ans sur ton passeport et 8 dans t’a tête. Eh fais gaffe de pas te faire piquer ton yop !

Réponse B :
Tous les plats sont tes préfèrés, t’es plutôt genre gros porc, tu manges tous ce qui passe avec du ketchup sous marque, Ok comme dirait l’autre, il vaut mieux te voir en photo qu’a table, surtout que t’as aucun goût (vu la gueule de ta copine, on s’en serait douté)

Réponse C :
Tu aimes tout, même les choux de bruxelles, mais avec modération, c’est ça le secret de tes plaquettes de chocolat, en fait tu aimes tout dans la mesure ou ça ne te scotche pas sur les chiottes pendant trois jours. Ton point faible, le chocolat !

Question 5 :
Le fond de la question, tu fais du ski parce que :

Réponse A :
C’est le bon plan pour emballer les meufs que de te pointer avec la trace du masque sur la face…

Réponse B :
L’an dernier tu faisait du snowblade à la Meije, cette année c’est le ski et l’an prochain, tu ne sais pas encore…De toutes façons t’es une victime de la mode. En 1994 t’as été un des premier à te balader avec une plume rose dans le cul.

Réponse C :
T’aimes bien les sports à sensation, tu as des affinités avec la neige, la glisse c’est ta raison d’ètre. Tu ride parce que tu aimes ça du fond du coeur, rien ne passe avant, c’est limite maladif…Et en plus t’es pas un PD !

Question 6 :
Sur les planches, tu es plutôt du style à :

Réponse A :
Envoyer des saut écart sur des « tremplins » en bord de piste, et Janine te trouve super balèse

Réponse B :
A rechercher le windlip naturel qui te permettera de t’envoyer copieusement en l’air

Réponse C :
Arriver à tombeau au sommet d’une énoooorme barre, de te l’envoyer joyeusement et de te balancer allègrement la tronche dans les genoux à la réception.

Question 7 :
Tu te trouve en haut d’une face plutôt raide qui à l’air assez craignos, tu décides :

Réponse A :
Tu n’as jamais pu résister à l’appel de la poudre, alors tu descends en godille et en virages sautés

Réponse B :
Tu hésites un bon moment, puis tu te dirige finalement sur une pente moins exposé.

Réponse C :
Tu enquille cette putain de pente sans faire un seul virage. (Tu dois certainement te dire que la moindre surcharge pourrais déclencher, par conséquent, tu ne veux pas tenter le diable, donc, pas de turn !)

Question 8 :
Tu est en l’air, la tète en bas, et tu sens vraiment que tu ne retombera jamais sur tes pieds, tu préfères :

Réponse A :
Faire le con : tu gueules très fort et bats des ailes (des bras) pour faire croire aux potes que tu le fais exprès.

Réponse B :
Tu te mets en boule, ce n’est pas que tu as peur mais t’as pas trop envie de faire un baptème d’hélico.

Réponse C :
Tu ne fais rien, tu te laisse tomber comme une merde. Après tout, comme on dit : tu n’iras pas plus bas !

Question 9 :
Quand ta grand-mêre te files 500 balles pour ta fète (t’es toujours content car tu t’en souviens jamais de ta fête)

Réponse A :
Tu te rends dans un bon shop pour t’acheter des lunettes toutes neuves

Réponse B:
Tu rachètes les lunettes de ton potes, les thunes économisées partirons en fumée (skunk, malboro, dettes, promo décatlon sur les snowblades, resto avec ta meuf…)

Réponse C :
Tu les perds

Réponse au Psychotest

Résultats…

(compte les points que tu viens de cocher et découvre qui tu es.)

Beaucoup trop de A : Le Blaireau
Des commes toi j’en vois tout le temps, qui viennent polluer nos stations à noel ou en fevrier. Tu as le dernier Vito de merco toutes options, 4 paires de ski (une pour chaque spécialité) dont deux que tu n’as jamais utilisé…Dommage que tu saches pas t’en servir. C’est con que tu sois con, dans le fond t’espas méchant mais personne n’ose te le dire, t’es une m… alors, un conseil, laisses tomber les baggys, les cheveux longs, les Arnettes, et tout le reste. C’est pas parce que t’as pris 15 jours de cours que t’arrivera à envoyer le saumon, la question existentielle : membrane ou enduction, n’est pas pertinente, le problème, il est beaucoup plus simple, c’est toi le problème ! T’es pas fais pour le sport, encore moins pour le ski, en fait, le mieux pour toi, c’est soit le gaz soit de rester bètement devant ta TV le samedi après midi. Dernier conseil, clique VITE sur le lien, il te conviendra mieux… Blaireaux.fr

Tu collectionnes les B : Le moyen
Tu es moyen. Dans la vie t’es moyen, tu fais 1m70, tu chausses du 40, t’as un zizi (très) moyen, tu gagne moyennement bien ta vie, t’as des amis mais pas trop, tu roules en 306…Ton niveau en ski est moyen, tu casse rien mais t’es pas une tâche comme l’autre. Un jour ou l’autre tu finiras bien par rentrer un trick pas trop moche. Déja tu aimes ce que tu fais, la passion t’a posé la main sur l’épaule. Avec le temps tu vas décoincer. T’es sur la bonne voie.

Tu ne sais plus quoi foutre des C : La star
Quand j’étais petit, je révais d’avoir un grand frère comme toi. T’es l’idole des jeune, bon t’es aussi et surtout un gros connard avec les meufs, mais t’as raison, les filles, faut les faire pleurer, sinon leur maquillage ne leur servirait à rien. T’es capable du meilleur comme du pire, mais surtout du pire , et avec une grande facilité, les tricks n’ont aucun secret pour toi, quoi qu’on te donne comme matos, tu brises la concurrence. Tu sors tout le temps tes fats, de toute façon, y’a que toi pour aller aussi vite. Tu es avare de conseil, tu te tapes toutes les meufs, et tu les jetes comme on jette un vieux chewing gum, tout ce que tu fais tu le réussis, en gros, tu es le héros des temps modernes. Fais gaffe, les mecs comme finissent leurs jours tout seul, comme des cons. Au fond, tu ne vaux pas mieux que les autres…Ouais t’es fort, mais tu ne le sera peut-ètre pas longtemps, tu n’as qu’une seule vie : un bon rider est un rider qui ride longtemps, retiens-le bien.

  1. C
  2. B
    3)C
  3. c
  4. c
  5. b
    7 ) c
    8 ) c
    9 ) a

c kan kon aura les réponses ??!!! ==> édit ==> oups elle se zété trop rapide

hhééc pas juste !!!

loll mméééé euuhhhh

1-B
2-B
3-C
4-C
5-C
6-B
7-A
8-B
9-B

1)A
2)A
3)A
4)A
5)A
6)A
7)A
8)A
9)A

bluffff nan enfet arrivé au Résultats je me souvenais plus trop de ce que j’avais cocher :’( bah en tout cas ca doit tourné entre B et C mais bon… par contre pas question que j’ailleu sur blairo.fr surtout kan c tf1 lol y z’on deja assez d’argent eux!

  1. B
  2. B
  3. C
  4. A
  5. C
  6. B
  7. C
  8. B
  9. A

4B, 3C et 2A

bon ben j’vous plais comme çà ? lol!!

vraiment sympas ce testGirl**, si t’en a d’autres n’hésite pas!!

ya un truc que je comprends pas vraiment…
la star, le rider de foo, celui que tout le monde envie, cest le pretentieux qui zappe sa journée de snow pour niquer un thon ? ya pas erreur sur ces 2 reponses?

B
B
C
C
C
B
B
C
A

dslmais j’ai eu la flemme de tout lire

trop lol !!!

c’est les B que j’ai le plus

ça va presque avec la reponse :
je fais 1m72 , chausse du 42 et je roulais en 306 s16 (vendue car coutait trop cher)
mon niveau est moyen, je gagne pas trop mal ma vie…

edit :et j’aime ce que je fais**

pour le reste, ça ne me correspond pas…

trop lol le lien blaireau.fr

1=>C
2=>A
3=>C
4=>C
5=>C
6=>C
7=>B
8=>A
9=>B

un maxi de c mais bon ca mecorrespond pas trop!

Moi j’ai pas un c…

1-A
2-B
3-C
4-C
5-C
6-B
7-C
8-A
9-B

bien cool le test!! mais… c’est vrai qu’ya 2 / 3 trucs qui me un peu!! lol! à commencer par la 1ere question! si un rider qui a l’esprit ride est celui qui préfère dormir la journée alors qu’il a possibilité de rider enfin bon! moi je prèfère me coucher à 17h et être debout pour prendre la 1ere bene et attaquer une pure journée le lendemain!! mais… chacun son truc

ouai bon le c, c le gars ki se la pette un pti peu ken mem…mais bon cété bien sympa ken meme ce petit test
sinon pour moi si tu remplaces janine par marcel je serais un mélange de b et c genre pour la première kestion je me mettrais grave la tete jusqu’a 1h2h pour pouvoir me reveiller le lendemain enfin bref aller salut
et si ten a dautre balance les …

Réponses:

1°A Tu t’e doutais???
2°A Sans les Arno Adam!?!
3°C J’orais po pris Pamela… tu sais prkoi!
4°C Sans les choux
5°C
6°B
7°B Je suis assez tete brûlée mais j’ai po envie de crever si vite!
8°A
9°A

Conclusion: Je crois k je vais arreter le ride!!!

question 1: rép B mais 2h du mat c pour les minots ca

question 2 : rép A

question 3 : rép C

question 4 : rép C

question 5 : éh merde, c un questionnaire pour les skieurs, pffffff!!!

question 6 : rép B

question 7 : rép A

question 8 : rép B

question 9 : euh, obliger de répondre là?

putin de questionnaire a la con, j’ai deux A, deux B et deux C

Bah en fait t’es tou à la fois
Donc t’es moyen

Question 1 : B

Question 2 : B

Question 3 : D

Réponse D :
T’es du style ; Cheveux très court et je m’en bas les de ce que pensent les autres. Pendant qu’ils ragottent, moi je kiffe !

Question 4 : A

Et c’est goldora**K !

Question 5 : A

Question 6 : C

Question 7 : C

Un grand malade

Question 8 : A

Réponse A :
Faire le con : tu gueules très fort et bats des ailes (des bras) pour faire croire aux potes que tu le fais exprès.

Question 9 : B

Ca fait longtemps qu’elle ne me file plus 500 balles, mais des oeufs

Faut aimer les questions qui n’ont pas leur réponse
Mais ca le fait
Alor maintenant faut compter, allons zoo

Au vu des comptes j’ai 3 A et 3 B, je suis donc mi Blaireau / Mi moyen, soit le mélange idéal pour faire un Twister board
Cool

1)B → je vais faire un tour voir les potes en sachant bine que je vais rester boire un coup mais que sa ne m’empechera pas d’aller rider à la premiere heure le lendemain.
2)A → mais avec ma board!!
3)C → cheveux court, mon style et merde a ceux que sa dérange!!
4)C → tout ce qui est bon à prendre mais rien ne vaut une petite tartiflette!!
5)C → non je mens pas, jsuis pas un PD, jveux pas être déguisé en salope…
6)B → ???
7)A → et ouai je resiste pas mais je n’arrive pas en bas non plus!!
8)C → helicoptère c’est déja fait alors je me laisse tomber comme une merde.
9)C → fait chier je perd toujours tout!

je reste septique sur le resultat de ce test!!! moi me la jouer stars!! non mais sa va pas