Quel genre de rider ètes vous ?
**Question 1 :
Demain, c’est samedi, il neige depuis déja 36 heures, et la météo prévoit un déchirement nuageux…A priori ça promet. Demain, c’est journée superman. Seulement voilà, demain c’est demain et ce soir c’est l’anniversaire de la boite « le club 96 qui joue de la putain de music c’est presque aussi bien que le duplex ou même le cargo club » avec alcool à gogo et Janine que tu branches depuis bien trop longtemps, il est temps de monter au râteau. Tu décides :
Réponse A
D’aller te coucher, ça fait trop longtemps qu’il n’y a pas eu de bonnes conditions, tu veux péter la forme, et puis Janine elle est bien bonne mais ce n’est pas dit qu’elle te procure autant de sensations qu’un bon gros turn à mach 10 dans une pure face vierge (et puis ses poils sous les bras ça t’as toujours un peu refroidi !)
Réponse B
Tu te dis j’y vais, option tranquille, petit tour pour dire bonjour aux potes, pas trop d’alcool, bon compromis apparement, couché avant 2 heures pour ne pas te réveiller à l’heure du Bigdil.
Réponse C
Tu te prends une mythe énorme, sans aucune retenue, tu te déchire littéralement la gueule, tu bois comme jamais t’as bu, tu te drogues, tu fumes tout ce que tu trouves et t’es bien décidé à ne pas rentrer seul même si tu dois te taper le plus gros thon de la soirée, quand t’as le slip qui gratte tu peux plus réfléchir. Pour le lendemain, tu te dis que tu mettras le reveil tout en sachant que tu ne l’entendra même pas, et tu mises tout sur le Red Bull.
PS : Ne te voiles pas la face, il est très fréquent que l’option B dégénère en option C, tiens en compte avant de répondre !
Question 2 :
Quand tu parles de ton sport à tes potes :
Réponse A
Tu restes humble, tu avoues que tu as des progrès à faire mais que tu t’éclate à chaque fois que tu sors, avec les promodels Arno Adam de 1991
Réponse B
Tu leur explique un peu comment ça marche, mais tu ne révèles rien sur ton niveau, c’est quand même toi qui a dépouillé la fille du boulanger dans la farine le jour de ses 13 ans, un mythe ça s’entretient, si tu leur dis que t’es un minable, tout ces efforts à la poubelle !
Réponse C
Tu pètes plus haut que ton cul, t’es le meilleur (tes potes n’y compriennent rien de toutes façon) les autres n’ont qu’a bien se tenir. Le sport te doit tout, tu t’emmerde sur la neige car tu manque de concurrence. Tu leur dis que sur le spot, tu dois mettre des coups de pieds aux gens qui veulent des autographes.
Question 3 :
Sujet épineux, ton look :
Réponse A :
T’es du style : cheveux longs, blonds et sales, tu aimes les fringues, genre ce qui faisait fureur dans les années 80, tu fumes un peu trop, tu bois de la bière américaine, et tu milite pour la protection de la nature. En résumé, le monoski c’est trop bien pour toi mais à 55 ans tu seras vraiment trop vieux et surtout hyper ridicule.
Réponse B :
T’es du style : cheveux longs, blonds et sales, tu aimes les fringues, genre ce qui faisait fureur dans les années 80, tu fumes un peu trop, tu bois de la bière américaine, et tu milite pour la protection de la nature. En résumé, le skwal c’est trop bien pour toi mais à 55 ans, tu seras vriament trop vieux et surtout hyper ridicule.
Réponse C :
T’es du style ; tu te sens bien et beau, t’as raison d’ètre toi mème, un gros fuck à ceux qui ne sont pas d’accord avec toi et ton look, et ceux qui sont ridicule, c’est ceux qui se foutent de ton look, mais qui bavent en te voyant passer ton fameux back-flip tail grab et t’on vu partir avec la Pamela Anderson du coin. Ils comprennent pas car ce n’est pas un truc rationnel, ils n’ont pas encore percuté sur ce qu’était la Classe, la vrai !
**Question 4 :
Ton plat préféré c’est :
Réponse A :
Tu raffoles du poulet frites et de la glace à la vanille, en plus t’as des boutons d’acnée, une peluche sur ton lit, tu t’astiques mms (matin, midi et soir) avec le télé 7 jour à la page pour le « sport élec », ton idole c’est goldorac, bref, t’as 20 ans sur ton passeport et 8 dans t’a tête. Eh fais gaffe de pas te faire piquer ton yop !
Réponse B :
Tous les plats sont tes préfèrés, t’es plutôt genre gros porc, tu manges tous ce qui passe avec du ketchup sous marque, Ok comme dirait l’autre, il vaut mieux te voir en photo qu’a table, surtout que t’as aucun goût (vu la gueule de ta copine, on s’en serait douté)
Réponse C :
Tu aimes tout, même les choux de bruxelles, mais avec modération, c’est ça le secret de tes plaquettes de chocolat, en fait tu aimes tout dans la mesure ou ça ne te scotche pas sur les chiottes pendant trois jours. Ton point faible, le chocolat !
Question 5 :
Le fond de la question, tu fais du ski parce que :
Réponse A :
C’est le bon plan pour emballer les meufs que de te pointer avec la trace du masque sur la face…
Réponse B :
L’an dernier tu faisait du snowblade à la Meije, cette année c’est le ski et l’an prochain, tu ne sais pas encore…De toutes façons t’es une victime de la mode. En 1994 t’as été un des premier à te balader avec une plume rose dans le cul.
Réponse C :
T’aimes bien les sports à sensation, tu as des affinités avec la neige, la glisse c’est ta raison d’ètre. Tu ride parce que tu aimes ça du fond du coeur, rien ne passe avant, c’est limite maladif…Et en plus t’es pas un PD !
Question 6 :
Sur les planches, tu es plutôt du style à :
Réponse A :
Envoyer des saut écart sur des « tremplins » en bord de piste, et Janine te trouve super balèse
Réponse B :
A rechercher le windlip naturel qui te permettera de t’envoyer copieusement en l’air
Réponse C :
Arriver à tombeau au sommet d’une énoooorme barre, de te l’envoyer joyeusement et de te balancer allègrement la tronche dans les genoux à la réception.
Question 7 :
Tu te trouve en haut d’une face plutôt raide qui à l’air assez craignos, tu décides :
Réponse A :
Tu n’as jamais pu résister à l’appel de la poudre, alors tu descends en godille et en virages sautés
Réponse B :
Tu hésites un bon moment, puis tu te dirige finalement sur une pente moins exposé.
Réponse C :
Tu enquille cette putain de pente sans faire un seul virage. (Tu dois certainement te dire que la moindre surcharge pourrais déclencher, par conséquent, tu ne veux pas tenter le diable, donc, pas de turn !)
Question 8 :
Tu est en l’air, la tète en bas, et tu sens vraiment que tu ne retombera jamais sur tes pieds, tu préfères :
Réponse A :
Faire le con : tu gueules très fort et bats des ailes (des bras) pour faire croire aux potes que tu le fais exprès.
Réponse B :
Tu te mets en boule, ce n’est pas que tu as peur mais t’as pas trop envie de faire un baptème d’hélico.
Réponse C :
Tu ne fais rien, tu te laisse tomber comme une merde. Après tout, comme on dit : tu n’iras pas plus bas !
Question 9 :
Quand ta grand-mêre te files 500 balles pour ta fète (t’es toujours content car tu t’en souviens jamais de ta fête)
Réponse A :
Tu te rends dans un bon shop pour t’acheter des lunettes toutes neuves
Réponse B:
Tu rachètes les lunettes de ton potes, les thunes économisées partirons en fumée (skunk, malboro, dettes, promo décatlon sur les snowblades, resto avec ta meuf…)
Réponse C :
Tu les perds