[TEST] Protections RED

PROTECTIONS RED

Voilà 2 semaines que j’ai acheté ces protections et je ne regrette absolument pas mon argent !
Elles sont super confortables, on les sent pas. Excessivement éfficace! je ne pourrai plus m’en passé !

Quelques photos :

TIBIAS :

GENOUX :

LES DEUX :

« JIB sans peur et sans reproche.
Même design modulable et révolutionnaire desormais amélioré avec des sangles faciles, et encore plus discret. Tu oublieras que tu les portes. »

Je suis d’accord avec ça excepté qu’on n’oublie pas qu’on les portes lorsqu’elles nous protègent dans une chute

Même si on fait pas de JIB je les conseille fortement pour proteger les genoux des plaques de glace notamment (ça me rapelle des mauvais souvenir lol)

« Détails techniques :
+Rembourrage discret
+Armure Exoskeleton modulable et amovible
+Rembourrage ergonomique
+Construction combinée
tibia/genou multifunction »

Les coques peuvent s’enlevées pour pouvoir lavé le reste (je pense )

Le seul (-) que je pourrai mettre est que le protège tibia gène un peu avec les chaussons de la boots, mais rien de bien génant !

Pour résumer, je dirai que ce sont des protect faites pour tout le monde, que ce soit le débutant qui veut garder ses jambes intact ou le pro qui envoie sur le jib (on sais jamais )

Note 4.75/5

wahoOou lol digne d’un commercial de chez RED

et combien tu as payé chacune des protections ?

bah éclates toi bien, c’est le cas de le dire

me semble sa coute dans les 50 euros

ouai 50€ tout rond
Moi ça me sert bien j’adore le jib

a ouai, c’est un peu cher quand meme

moi je prefere me faire mal comme sa t’aprend les truc a ne pas faire

sa fait un peu mazo mais bon …

Sinon tu vas à Décathlon (Pub gratuite pour Fred ) et tu trouves la même chose pour 10€

ouai mais sa doit etre moins confortable quand meme

mais c’est beaucoup moins cher

je pense que tu peux trovuer l’equivalent a décathlon pour moins cher.

50 euros sa fait cher pour genouillère + proteges tibia , a ce prix il aurait du ajouter coudière et protege poignet au moins.

On en avait déjà parler ici mais Ghost à effectivement le statut de commercial chez Red …

Comme indiqué dans mon lien des protège genoux de volley suffit amplement …

Perso j’ai également acheté ce set Red genoux + tibias mais à bcp moins que 50€ heureusement … pour le moment l’utilisation ne m’as servi que pour la rampe en sk8 et c’est impresionnant on ne les sent pas du tout …

Je pourrais vous faire mon compte rendu dans 2 semaines après les avoir déchirer après 6 jours de ride … si elles sont défoncés bah je reprendrais les bonnes vieilles genouillères de volley made in D4…