[TEST] palmer psl shock

Palmer PLS shock

__Les plaques palmer PLS (Power Link System) est un système qui surélevé la fixation, ça permet de donner plus de puissance dans les appuis.
Elles se déclinent en 4 modèles pour tous les usages, même pour les freestylers.
__

J’avais déjà un système de plaque power link sur mon ancienne planche mais je décide de prendre le système haut de gamme le modèle shock.

Point de vu technique, c’est une modèle double densité, pour une meilleurs absorption des chocs et amortissement des vibrations, d’une hauteur de 13 mm, les ailettes ont un nouveaux designs et elles procurent un flex plus naturel.

Après ouverture de la « boite », toute est fournis, vis d’extensions et plaques, ainsi qu’un mode d’emploi mais ça reste très simple à installer.

Après avoir fixé les vis d’extensions

On place les ailettes

On met les disques

Et on rajoute les fixes

L’ensemble est très léger et se fait oublier, t’en au niveau de poids que du designs (du moins ça ne me choque pas)

**Le test

Par contre sur la piste on ne l’oublie pas, la glisse devient plus précise, on prends plus d’angle et faire un vitelli (pour ceux que connaisse) est un jeux d’enfant, il suffit de se pencher et ça mords tout de suite

On ne ressent pas le sentiment d’être surélevé, et se sent dans des coques classiques.

Après avoir testé ce modèle je suis conquit, j’étais déjà très satisfait de mon modèle précédant, mais celui-ci conforme, c’est un très bon accessoire pour se faire très plaisir, prendre plus d’angle, avoir une glisse plus instinctive et précise.

Evidement je conseille ça à tout le monde car on peut dire que ça aide aussi au debutant ayant quelques jours de rides.

ça tue ça, j’aimerais bien testé, combien tu as payé?

100 euros hélas, mais c’est la deuxième paires que j’ai et j’approuve patience le test arrive

Edité par SnowKhanTest déplacé en haut du sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Merci beaucoup pour le test super complet, enfaite, je voulais m’en acheter, parce-que j’ai des grans pieds(45)

et donc, ils touchent en frontside, comment y rémedier? de toute façon, l’année prochaine je change de planche donc bon.

c’est un trés bon produit pour les grands pieds, il y a des modéles moins chères, car celui-ci et le haut de gamme

Encore bien joué !! Tu ta gaves en ce moment

Bon ride alors

tu l’a payé combien? tu as pas unwebshopou on trouve du K2? de toute façon je vais attendre l’année suivante pour avoir du matos récent lol

Hanni qui va patienter

je t’ai repondu un peu plus haut.

perso ce modele je l’ai pris chez hawaii-surf, en webshop non je n’en connais pas, désolé

yes, j’avais vu, mais je sais pas pourquoi, j’ai redemandez, enfin. c’est quand même chère pour moi trop chère, je vais je pense en fabriquer en carbone si c’est possible, ça a pas l’air dur à faire, si on à les machine d’usinage etc etc.

si tu as tout le matos oui, c’est faisable, mais la location du matos et la matière première, je pense que ca va te couter plus chère

pas besoinde louer le matos, je boss en polymécanique, une plaque en PVC/platique dur quelques trou et le tour est joué lol. sinon, je les ai vu à 80€ chez Athleticum à crissier (suisse)