[TEST] Les Plaques POWER LINK de PALMER

bon, je me lance dans le ou les tests

je vais commencer par presenter les plaques POWER LINK de chez PALMER

se sont des rehausseurs, qui se mettent sous les fixes, et qui augmente la hauteur entre la planche et les fixes de quelques millimètres, cette année 4 modeles sont proposés, avec une hauteur de 10 mm à 20 mm en rehausse.

l’avantage, on peut prendre de l’angle, et on augmente la surface en contact entre la fixation et la board, donc on accroit la puissance pour les virages

inconvenient, euh, le prix mais bon, rien n’est gratuit hélas dans se bas monde, sinon
il faut avoir de bonne cuisse, surtout si on a une planche rigide

testé depuis 4 ans, j’en suis trés trés satisfait, et je le conseille à tout le monde, même aux freestylers, car il existe même un modele freestyle.

voila

Ca à l’air bien sympa, t’aurait de quoi documenter ton post (images, prix…) ?

voui bientôt ce week au plus tard

• Et voila !

Pls Flex :70 roros

Pls Shock : 100 E

Pls super : 74 E

Pls standar : 58 E

• dsl si je t’ai doublé mai ce sujet m’interesse vraiment !! Tu a lesquels ? J’aimerai bien tester. Je suppose que ca demande un ride bien engagé ! mais ca doit etre puissant !!

Ps les prix son tirées D’hawaii-surf si vous avez moin cher ?

thank, j’ai pas eu le temps

j’avais les standarts et cette année peut être les Pls Shock

l’avantage c’est l’angle que l’on peut prendre même si on a des grands pieds

en tout cas les essayer c’est les adopter

ça s’adapte sur toutes les fix et toutes les boards gniak ?

Tu aurais pas une photo de l’accessoire monté (sur ta board) ?

c’est juste une rehausse donc pas de problème, on peut les mettre sous toute les fixes et sur toutes les planches

euh, mon ancienne planche est accroché au mur, vierge tout nettoyé et sans fixe

mais je ne vais pas tarder à acheter mes nouvelles power plaques, donc wait, et il faut aussi que je prenne mon matos en photos

• Les flex me tente bien, J’ai une Forum « Devun walsh » 159 Wide ca risque pas de faire un ride trop engagé ? ( g pas encore testé ma board, manque de neige ).

• Les différences entre les différents pls c’est la hauteur et la rigidité non ?

• sinon les multi percages, sur les std, c’est en plastique ?

merci !

le mieux c’est d’aller sur le site www.palmerusa.com

mais pas beaucoup d’infos en plus

sinon , oui multi percages

la difference est surtout au niveau de la hauteur