[TEST GIRL 07/08 FS] RIDE Fever'08 150

RIDE Fever 2008 150

Généralités

Toutes les boards que je voulais tester n’étaient pas dispo ou alors qu’en super grande taille (j’étais au bord du suicide). Donc pour tout vous dire, je me suis rabattue sur la Ride fever alors qu’elle n’était pas dans ma liste de départ.
En plus, j’étais scéptique car ils n’avaient qu’une 150 et que c’est un peu grand quand même! Aprés m’avoir prouvé par A+B qu’elle était plus courte que la taille indiquée et aprés m’avoir offert un bandana Ride je me suis laissée convaincre de l’essayer
Au final j’ai bien fais car je n’ai pas été décue!!

Le programme de la board est polyvalant freestyle, la déco simple mais sympa et la taille ne m’a finalement pas posé de problème surtout vu les conditions du mondial!!

Sur pistes**

Moi, qui avait tellement envie de carver sur cette patinoire qui nous servait de piste j’ai enfin pu m’en donner à coeur joie!!! Peut etre est ce du à la taille, quoi qu’il en soit elle accroche sur bien, on se sent bien dessus à basse comme à tres haute vitesse!! Elle seride plutôt en force, et si on y va franchement et procure beaucoup de plaisir (hummm)!!! Elle reste tout de même tres agréable à rider et sa rélative rigidité n’est fait pas un « bloc casse gambettes »!
Donc sur piste c’est une tres bonnesurprise!
En flat on peut y alkler enchainer les petits 180 et les press mas si elle reste assez rigide en torsion…

En park

Elle assure… elle va bien vite en prise d’élan et a un gros pop si on pousse un peu!!! A mon avis y’a moyen d’aller bien haut et bien loin avec cette planche
En jib, elle y va mais vu qu’elle n’est pas tres souple ni tres tolerante ça n’en fait pas son terrain de jeu favori!

  1. Conclusion

Une bonne board à reserver aux rideuses qui ont un peu d’experence. Elle est agréable à rider aussi bien dans le park qu’en dehors!!
apres ça reste une board assez rigide qui manque un peu de « folie ». C’est pas vraiment une planche pour faire la débile en ridant c’est plutôt une planjche sérieuse!!!

Les + :
Elle tient vraiment la routes sur toutes les neiges
Elle est super agréable à haute vitesse
Elle a beacoup de potentiel sur Kicks

Les - :
Elle n’est pas tres ludique
Elle manque un peu de tolérance

Equivalant: Nitro Nyx / Rome vinyl