[TEST GIRL 06/07] NITRO Fate 07 -152-

NITRO Fate 07 152

Bon … on est indulgent, suis pas une experte en snow et j’connais pas les termes techniques :’) juste envie de donner mes impressions sur ma new board ^^

Elle a tout testé en 2 semaines : du cailloux, d’la neige dur, d’la molle et d’la poudreuse ( et oui ! ) donc j’ai eu un tit apercu d’ensemble.

Deja, la prise en main a été super facile, moi qui pensait faire pleins de fautes de carres au début, et bin nan j’ai été scotché. Elle tient bien « la route », très maniable, le changement de carres se fait bien, donc bien surprise au début ^^

Dans la poudreuse, c’est un peu plus délicat a décrire vu que je maitrise pas trop encore la dedans, mais elle m’a paru être bien dirigeable aussi.

Sinon j’ai testé des tites bosses et elle réagit bien, pas molle comme un chewing gum, ni trop rigide, donc c’était sympa (même si je me suis quand même pris de belles vautres :’] ). Pour tout ce qui est freestyle, je m’y mettrais petit à petit … donc pas de point de vue a donner pour l’instant.

Voilou

Point +
Prise en main rapide
Board maniable
Pas trop rigide, ni trop souple
Semble bien tenir la route dans la poudreuse

Point -
J’en ai pas trouvé
( donc les miss, si vous en avez … hésitez pas à le dire ! )

Ici, elle est montée par des fix Flow PRO FR 04/05 dont je n’ai pas eu a me plaindre. Le pied était bien tenu et pour chausser, muy facil

bonne mise en page et test sympa.

MErci