[TEST GIRL 06/07 FS] Rossignol Amber 155cm '07

Test Rossignol Amber 2007

Review:

La board se décline en 3 tailles : 145/150/155 avec un noyau twinwood avec double boite de torsion c/k, une semelle 4.4 teintée avec emporte pièce et finition pierre, et finition de dessu combo mat/brillant.

Test :

Au premier coup d’oeil j’ai adoré sa déco. En park la board est très technique surtout pour une board girl, rares sont les boards girls super techniques, et pourtant on aime ça! Pour une board technique elle reste souple, ce qui en fait une board agréable à rider. Sur piste j’ai été vraimant étonnée par sa précision, les virages sont très agréables. Une super board pour les girl souhaitant une freestyle avec un peu de polyvalence, leur permettant d’evoluer!

Vu que j’ai testé cette board ce week end j’aimerais apporter quelques precisions!!!

Bon alors la Amber c’est une board FS mais qui se destine franchement au pipe et ça se sent!!!

Pour le coup on dirait presque une board carving/freeride! Elle est tres rigide, elle accroche le pavé comme pas possible, elle carve super bien et va franchement vite, malgré ça elle absorbe bien les deformations de terrain, surtout dans la trafolle et elle reste assez tolerante…du moins plus qu’on pourrait le croire!!!

Par contre en flat et en park… euh ben c’est à dire que j’ai rien pu en faire du tout!!
Il faut dire que je l’ai testé en 150 (ils n’avaient plus que ça!!) alors que d’habitude je tape plutôt dans du 145 max! bref j’avais beau forcer comme une dingue impossible de rentrer ne serait-ce qu’un press…oui honte à moi!! Mais n’empeche que c’est vrai et pour une board FS c’est un peu embetant je trouve!!!

Bref voila pour ma part j’ai été plutôt decue, pas par son comportement sur piste mais vraiment pour son comportement en park!!

voila en plus pour ne rien arranger je l’ai testé avec des fixs rossignol et franchement elles etaient vraiment