Test de la Quechua KRNBY 900

Quechua a fait d’énormes progrès en Snow. Nous leur devons donc un petit test de leur board haut de gamme : la KRNBY 900

Test de la Quechua KRNBY 900 164

Moi Quechua, enfin Decathlon je fait pas confiance !
Je préfére à la limite acheter une Burton d’occaz !

Oui je suis assez d’accord avec toi meme s’ils ont fait des progrès…

n’oublies pas que tu peux ecrire ton pseudo quand tu postes un commentaire dans une news. Ou encore mieux : t’inscrire et nous rejoindre en tant que membres

bah dailleurs c ske je voulais faire (prendre de la bonne marque mais doccasion) mais en fait je suis tres satisfait de mon achat. en plus avec de loccasion, tas kan meme la planche abimée dans la plupart des cas (sauf si le gars est pt de thunes et kil change sa planche toutes les saisons, en faisant pa de cailloux, en la vendant au quart du prix acheté)

Moi perso je prefere me diriger vers de l’entrée ou moyenne gamme Burton en neuf.

Sinon les boards Blacksmith ont d’excellent rapports qualité prix et en plus c’est un label français !!!

du neuf burton??? g pa les thunes!!!
lannée prochaine jpense ke mon fric va passer dans la tenue: masque, pantalon, blouson, gants… pke les miens c des vieux trucs surtt prevu pour le ski (les pantalons pas etanches pke les skieurs, ca sassoient pa dans la neige!)

Si il suffit d’acheter en fin de saison ou dans des shops discount.

sinon bonne technique aussi : acheter du matos de la saison précédente

Pour les fringues moa ça va suis équipé !
Pant Oxbow (terrible mais la couleur : marron me plait plus )
Veste Rip Curl (offerte par ma chérie mais je la met pas tout le temps j’aime mieux surfer en sweet)
Sweet Tribal rouge à capuche bien chaud
Gants : quechua (j’ai trop froid aux mains je vais surement changer l’année prochaine)
Masque : Oakley → d’la bombe ce masque j’ai raqué mais je regrette pas mon achat !