Test de débilité....

Allez un nouveau test, on va voir le résultat :

Test de débilité

Alors verdict ???

heuu moi jais pas rigolé tout simplement parce que je deprime un peu la…
mais jpense ken tant normal jaurais sourit!

jai rigolé…

j’ai rigolé au bout de 10 secondes et pendant 10 mn.
c’est grave doc!!!..

Dans le genre débile, mais bien fait, y 'a ça qui est pas mal: Vidéo en flash

Ca a rien a voir mais vu qui a du monde qui déprime

Bon ben désolée de vous annoncez ça mais je ne peux pas être considérée comme folle!
J’ai pas réussi à rire! Juste à un petit peu sourire! Car quand même une minute c’est long et t’es la comme un con à regarder et à écouter donc bon t’es obligé d’avoir un minimum de réaction!

Jle referai quand je serai plus d’humeur… Et ca voudra dire que ca va mieux!

hehe je doit etre completement debile alors car j’ai rigoler des la dexieme seconde

Aller ou sont mes pilules roses et ma camisole de force

débile, je suis débile!! snif
Mais bon, j’étais déjà au courant!!
Par contre le ping pong est vraiment bien fait!!

il est censé se passer quoi au bout de 60s ? j’ai attendu comme un con et je dois etre blond peut etre mais il s’est rien passé. meme pas un sourire pour moi mais les oreilles cassées oui !

Bin oui,moi pareil,jm’attendais à une chute bien débile mais non,rien!! DOmmage!

j’ai rigolé Pas mal le test.

g pas ri

franchement sa ma plus fait chier qu’autre choses en vériter j’ai même pas regarder jusqu’au bout !!!

sinon le ping pong c’est bien, sa a des aires de matrix ou de gars dans l’apesanteur !!!

je l’ai fait hier soir et vu que j’avais bu un petit verre de trop j’en ai pleuré de rire, et aprés pendant 30 minute je fesait la voiture donc voila… no coment

les 3 premieres secondes : les secondes suivantes :

j’ai trouvé ça vraiment nul

hum…non…
perso c’est un peu le genre pipi caca popo alors… ca devrait faire rire les 0-10ans

jvois pas ce que ca a de scato… jdois etre aveugle…

j’ai pas compris le truc la fallait rire???

je suis trop nul j’ai rigolé avant que sa commence car je conaissai déja le truc et dès que j’ai vu la foto j’ai rigolé mais faut s’imaginer le type devant son ordi en train de faire le bruitage