Test de concentration

MDR j’ais fait coup double

Histoire dans agacer quelque un, et le plus important

VERIFIER QUE PERSONNE VOUS VOIS

Alors voila tout en étant assie levez le pied droit et faite lui faire des rotations dans le sans des aiguilles d’une montre et en même temps decrivé avec la main droite le chiffre six dans les air tous ça plusieurs fois de suite!!!

Regarder la réaction du pied

j’attend vos commentaires

Héhé ! moi j’y arrive !!!
Faut commencer là où tu termine d’habitude le nombre6**
On me l’avais deja faite celle là !!!

Mince j’ai oublier un petit detail

Il faut le faire plusieur fois de suite

Alors, alors, alors

tu veux pas être un peu plus clair?
(parce que c’est pas que je comprend (presque) rien, mais je comprend (presque) rien…)

Je vois pas comment etre plus clair

Assis devant ton pc ou devant les chiote si tu veut

Tu leve le pied droit, tu decrit un cercle dans le sans des aiguilles d’une montre et en meme temp tu fais un six dans l’air avec la main droite et cela plusieur fois de suite
c’est tout

c’est impossible ton truc dès que je fai un 6, jme rend compte que mon pied tourne dans l’autre sens…

EXACTEMENT

tro drole
lol

Le cerveau bug lol!!!
On est sacrement con quand même

hahaha
après un intence concentration et -5 essay
j’ai reussi a en enchener

Il ya des plus cons que d’autres alors … parce que j’y suis arriver 3 fois d’affiler … oui oui oui …

Bon bien sur les filles sont avantager car elles sont habituer a faire plusieurs chose a la foie
Par exemple, conduire et ce maquiller en même temps

Il y a quand une façon d’y arriver mieux, au moment de faire le six il faut le commencer par son centre et non pas par le haut

Ce sont des mouvement que notre cerveaux n’est pas habituer a faire en même temps par contre les musiciens eux y arrivent plus facilement, notamment les batteurs

Ui tu as tout à fait raison les musiciens arrivent plus facilement à faire ce type d’exercice car au bout d’un ils acquierent une certaine indépendance, c’est pour ca. Les batteurs arrivent certes mieux, et faisant de la guitare c’est sur que ca m’aide pas mal.
Aller bon mélimélo à chaqu’une et à chaqu’un…

faut faire le 6 a l’envers

dans le genre perseverante chui un peu nul … je réessayerai plus tar!!!

Se qui manque c’est une motivation aller pour ce qui y arrive une board burton toute neuve

ben j’y arrive pas à ce truc

sauf avec le 6 à l’envers comme dit stringette !

Mais heu c’est pas marrant si vous trichés

Au début je disais de vérifier que personne regarde mais finalement non attender que quelqu’un vous regarde

j’ai réussi !!!au bout de lontemps javoue mais j’ai réussi!!..elle est ou la board

exellent quand je commence a faire le six par le haut ma jambe tourne dans l’autre sens .

mais par le centre c’est ok