[TEST] Burton Custom

Pour finir un petit topic sur mes fixes, assorties aux Boots :

Je vous donnerais mes premières impressions dès la première session.

C’est une Burton Custom LTD, uniquement en shop coalition

La Custom normal, n’a pas le capstrap.

Je voulais pas me la raconter

C’est pas question de se la raconter, on est la pour partager l’info. Malheureusement, tout le monde ne connait pas les petites modes de chez Burton… Donc c’est bien de le précisez

Les shop coalition sont les seuls à pouvoir distribuer certains produits Burton apparemment et ça ne suffit pas pour avoir tout, pour cette saison Burton Japon aura 4 planches qui ne seront jamais distribuées en Europe.

Ma blunt est une des toutes premières dans le Nord Est dans ce coloris.

…combien tu l’as payé ton set (deck,fixs,boots) d’entrée de gamme freestyle chez BB?..

750 cacahuètes

lol oui c’st ça… sa tombe bien j’ai exactement les memes dans ma chambre
curieu hasard j’ai la mm planche burton blunt 151 2006… et vui en vrai j’avou que l’ensemble cartonne… mais apres faut voir se que sa va donner… par contre c’est vrai que l’ajout des capstraps est mieuw… pour 20 euros de plus…

moi jai les même fixs mais bon comme board j’me suis dit « quitte a avoir les fixs autant avoir la board » donc Seven

pour les boots ouais peu etre boxer comme ca full coalition

et après tu nous fais une photo spéciale somewane pause coalition

Test Vendredi

test jeudi…mais apparement c’est pas tout a fait le modéle que toi…deja les coloris(noir et or) et la boucle avant n’est pas pareille…mais mon modéle n’est pas de cette année ceci explique peut etre cela…

test samedi

bon bah premier qui rentre post

Je viens de tester les fixes, elles sont tout à fait convenables, j’ai juste dû déplacer un strap qui ne tombé pas en face de la pointe du pied.

A part ça rien à dire elles sont bien…

PS : Mon premier matos, Adieu Step In de M…

Bah moi je les ai testé pendant 5 jours: rien à dire! Elle sont tres bien et il n’ya