[TEST] Apo

bon j’ai pas mis dans la rubrique tests car je voulais faire qu’un post (feignant oui je sais )

c’est les tests apo en ce moment sur cham depuis hier et jusqu’à demain et donc j’ai pris ce matin ma carte d’identité (sans ça ça sert à rien ) et je suis allé voir le (petit) stand d’Apo
déjà bonne ambiance, c’est des riders et commerciaux tous jeunes qui font tester, pas un choix énorme mais y a de quoi faire
vu mes grands pieds (et vu l’heure à laquelle je suis parti rider ), j’ai pu tester la MTD FT et MT, et l’amanite 161 FT et bien sûr les fixs expresso

les fixs expresso : (en comparaison avec mes K2 cinch) plus légères, pas de point de pression, usage polyvalent, le chaussage est moins rapide et moins simple que sur les K2, et pb perso : les expresso sont dispos en taille M et L et le L pour mon 46 2/3 est juste : pas au niveau de la largeur où là y a pas de pb mais niveau longueur le gas pedal n’étant pas réglable c’est un peu court sous les orteils
le loquet pour fermer est + dur et - pratique que sur les K2
ils vont sortir une XL pas pour la prochaine saison mais celle d’après

mais pour l’instant je préfère les K2, je les trouve + précise et meilleur maintien (j’y suis habitué, ça joue aussi)

la MTD : je connaissais pas cette board et j’ai été bien surpris : bien vive et légère sous les pieds, twin tip, bien maniable, c’est une board de park mais qui se défend pas trop mal sur la piste

l’amanite 2007 : par rapport à la mienne (2005), elle a été rigidifiée mais la mienne après 1 saison et demie s’est peut être assouplie
graphismes sympas, bonne tenue sur pistes, peut être un peu trop rigide pour le FS

bref bien sympa ces tests apo, j’y retourne demain
j’aurai bien testé la Source en 166 wide mais ils l’ont pas en stock