Test APO EXPRESSO

J’ai utilisé ces fixs ce week end, donc je vais vous faire un petit topo ainsi que mes impressions :

  • Première mise en place des fixs et réglages : Un peu chaud, il faut bien centrer sa chooze car sinon vous aurez un problème aprè pour une insertion en back-in.
    Il faut bien régler le strap avant pour avoir un maintient nickel. Bref j’ai bien passé 1 à 2 heure pour avoir des réglages nickel. Un peu laborieux je tiens a dire…

Bref mes premières sensations n’étaient pas positive…

  • Technique, et bien…JE me suis gavé…une réponse tip-top, un maintient parfait. Une facilité de chaussé dans n’importe qu’elle situation. Une facilité en mode cinch ou back in impréssionant, parfait dans les 2 cas pour el maintient.

Non vraiment des fixs de très bonne qualité avec une colorie sympathique pour les fix L (white avec des illustration liquide rouge avec lettre APO).

Voila, si d’autres personnes les ont, est ce que vous avez ressentie la même chose que moi?

ca me chauffe bien ces fix

c plus leger que des flow d’apres toi ?

si jamais, les flow de cette année sont supers légères comparé à avant

Pour les reglages, c’est normal de galerer un peu au debut, c’est comme ça avec beaucoup de fixes…

Pour le poids, et bien ça reste bien plus lourd que des flow, surtout pour 2008…

Toutes les embases flow vont changer, les poids ne sera definitivement plus un argument anti-flow l’année prochaine.
Les fixes apo sont vraiment bien en tou point sauf le poids, un peu plus légere en 2008, un amélioration sensible devrait se faire sentir en 2009…
Il faut leur laisser le temps d’améliorer ça

Petit mot sur les boards apo: de mieux en mieux, les travers du debut sont totalement oubliés

yep

moi j’ai ces APO expresso sur ma bataleon goliath, je viens de passé une semaine au 2 alpes et c’est le pied ces fixs.

pour le poids je vois pas en quoi 100 ou 200 grammes changent quelques choses… j’ai vraiment pas ressentit un poids superieur en ridant.

Vous choisirez les blancs ou les noires pour vous ?

jai flashé sur les blanches, ca me chauffe de plus en plus

moi j’ai pris les noirs, ça ira mieux avec ma APO line FT. sinon c’est vrai que les blanches, elles déchirent.

les blanches m’ont l’air plus sallissantes… tissu au lieu du cuir si je me souvient bien…?

Bah quand il faut prendre du L on a pas le choix, c white…Perso sa m’arrangeais car en ayant l’APO amanite l’ensemble allait bien surtout avec les couleur sur les fixs.

Sinon au niveau du poid elles sont vraiment légère, aprè dire qu’elles sont plus ou moins légère qu’une fix flow, Là je sais pas!!!

Mais elles sont vraiment bien, perso javais des flows MK 2 ou 3 je m’en rappel plus et bien au niveau du maintient j’ai une préfèrence pour APO.

Après les gout et les couleurs sa discutent pas

@+

(Messages combinés automatiquement)

Entièrement d’accord…ce sont vraimant des boards de fou

Il y a erreur, les Tomato existent seulement en Large, mais les Dark Milk existent en LargeETen Small.

Large = 40,5 > 45
Small = 37 > 41

exacte moi j’ai les dark milk en L.

j’ai pris les tomato …

Oui, je me suis mal exprimé, seul les pointures L peuvent choisir entre les deux tandis que pour les M seulement les fix black.

Perso, j’ai vu les deux, les white sont beaucoup plus jolie