[TEST] Absolut Vanilia


(photo: version 1 litre)

**Infos produits:(source bouteille)
Experience the purest natural vanilla blended with the finest vodka distilled from grain grown in the rich fields of southern Sweden.
The distilling and flavoring of vodka is an age-old Swedish tradition dating back more than 400 years. Vodka has been sold under the name of Absolut since 1879.

**Caractéristiques techniques:(données constructeur) 40% ALC./VOL. (80 proof) (un volontaire pour traduire ?)

**Prix public conseillé:environ 15 ?

**Tailles disponibles:50, 70, 100cl

**Site constructeur: Absolut

Cocktails testés:
Cette section est soumise à caution pour cause de perte de conscience progressive avec l’avancé du test

  • Coca Cola: Très bon si on aime le coca vanille parce que c’est le même goût!
  • Ice Tea Pêche et Citron: Très bon, mais je m’en souviens plus trop.
  • Fanta: Oui, j’ai vraiment tout tester! C’était pas top si mes souvenirs sont bons.
  • Jus de pomme: Très bon!
  • Jus d’orange: A proscrire, vanille et orange ne se marient pas!
  • Lait: Testé mais je me souviens plus .
  • Oasis exotique: Assez bon.
  • Oasis pomme-poire: Plutôt bon.
  • Autres alcools: Pas eu le temps la bouteille était déjà vide et moi par terre…

Les plus:

  • Elle est assez efficace, elle vous envoie rapidement tout en n’ayant pas un goût d’alcool à brûler qu’ont la plupart des vodkas pas chères. Il en va de même pour la Absolut non aromatisée (la reine des vodkas!)
  • Elle donne, à l’instar de son aînée, la Absolut Blue, des très bons trips, et elle n’endort pas comme d’autres alcools. La vodka est un alcool festif!
  • Elle m’a donné des trous de mémoire ce qui démontre son efficacité!
  • Je le répète: elle a trop bon goût!!! Déjà la version nature tue tout, mais la vanille… C’est un régal!
  • Elle n’écoeure pas comme le font beaucoup d’alcool sucré (sur certaines personnes dont je ne fais pas parti )
  • Bouteille!!!

Les moins:

  • Elle m’a donné des trous de mémoire, donc j’ai oublié des purs trips que j’ai tapés.
  • J’ai vomi le matin, mais en sa faveur je dirais que ça m’arrive souvent quand je bois même moins que ce que j’ai bu ce soir là.
  • Le prix quand même, parce que Absolut sait que c’est la meilleure vodka donc les prix suivent, et c’est parfois un poil plus cher si c’est aromatisé.

Notes techniques:
**Rapidité d’ébriété9.0
**Qualité globale de l’ébriété9.5
**Ecoeurement à grande consommation4.0 (le moins c’est le mieux)
**Parfum en nature7.0
**Tolérance de mariage en cocktail8.5
**Rapport qualité/prix6.5
**Effets secondaires en lendemain8.0

Commentaire du testeur (fatidik)
Waw! Je suis amoureux! Bon j’étais déjà fan de la version Blue (nature) mais toujours un peu rebuté par le prix. Là j’ai vu ce nouveau parfum qui sortait de l’ordinaire, je me suis rué dessus! Et je le regrette pas! C’était très bon, puis ça m’a surpris surtout avec le Coca (Vodka Coca, je m’y attendais pas), mais c’était aussi très bon avec l’Ice Tea pêche que j’ai bu en majorité . J’ai grave trippé, vous pourrez demander à mes potes qui m’ont vu piquer une crise de rire de 10 minutes pour une raison vraiment pas drôle. Et puis y a eu plein de choses dont je me souviens pas. Ca se déguste en petites gorgées ou en gros cul sec! Perso j’ai pas testé nature parce que je suis incapable de boire nature depuis certaines (centaines) cuites… Mais sinon, je conseille vraiment! C’est le must taste! En plus perso je trouve la bouteille trop belle et je l’ai d’ailleurs gardé (faut dire que j’adorais déjà la bouteille Blue).

Ce test a été réalisé en collaboration avec mes potes sans qui rien n’aurait été possible. Ils ont accepté à leur insu que je teste plein de parfums (avant même d’imaginer qu’un jour j’écrirais ceci!) et que je me torche la moitié de la bouteille avant qu’il ne la voit, mais aussi d’avoir participer à mes trips et d’avoir beaucoup rigoler avec moi.

Uaaaaaaaaai

Trop fort !! Merci pour ce test fatidik

Excellent ! Très très bon test Fat !!!

Faudra reprendre la mise en page pour les evaluations !

MMM…que j’aime la vodka…ça doit trop trop trop être bon ! Faut que je trouves ou l’acheter celle-la…Avant de mourir…sinon ma vie n’aura servi à rien…

vodka orange pas bon? MOI j’adore ca! mais bon pas avec de la absolut aussi sinon bravo pour le test…!!! je ferais pas mieu!

hmm la prochaine fois tu devrais lire le test si tas le tps taurait vu kya une arome vanille ;p
pke absolut normal et orange ca pass tres tres bien! mé c la vanille ki fait bloké
sinon, jaimerai ke qqn ke confirme ke absolut blue c bien la absolut nature g un doot!!

je crois que nature c’est simplement Absolut Vodka.

c’est écrit en bleu par contre, d’ou le doute !

Perso j’ai testé Absolut Mandarine et Absolut Citron et c’est egalement excellent

ERRATUM: la bouteille est bien sur dispo en 70cl et non pas 75cl… comme la plupart des alcools d’ailleurs!

sinon, je tenais aussi à remercier OoliiloO sans qui je n’aurais jamais eu l’idée de ce test. Idée qui m’est venue après la lecture de ce topic

si jamais le site marche pas sur le snow, on pourra en faire un sur l’alcool.

en tou cas très bon test, va falloir a mon tour ke je test c petit cocktail ennoncé plus haut

Hmmm,mais ça devient intéréssant le snow !!
Faudra que je test tout ça…
Bon j’ai un programme pour ce soir,zut problème les magasins sont fermés…

Y’a une autre Absolut nature…C’est aussi Absolut Vodka mais écrit en rouge…60% d’alcool au lieu de 40%…très bon aussi

On reconnait la sacoche !

Big UP pour ce post qui est foudroyant !!

PS : ça donne soif tout ça…

lol (un peu nostalgique)

l’absolut vanille c’est trés bon avec des shtroumf (les bonbons).

La citron et la mandarine sont tres bonnes. Pour les apprecier, il faut les boire nature!

Mais enfin, rien ne faut une zubrowska tout juste sortie du congel et toute sirupeuse…

Vivement ce soir!

ENORME!!
le test de la vodka


bien joué, c’est vrai que la vodka c’est supra bon, le week passé, j’ai bu du sang bien entendu mais aussi du cuba libre (coca/rome, j’avais jamais autant aimé, en plus du rhum rome ( je sais pas comment on l’écrit) provenait tout droit de CUBA. l’extase totale

moi ce que j’aime avec la zubrowska, c’est essayer d’atrapper l’herbe avec la langue

et la smirnoff black hum un délice!!!

Je ne trouve pas. Quand tu prends une bonne dose cul sec, elle secoue bien tout en laissant un petit gout d agrumes derriere… Cela permet d estomper le gout de la binouze (car la binouze c est bon, mais apres un bon metre, cela commence a ecoeurer…).

De toute facon l alcool roi c est le pastaga!

moi le cul sec ça me fait rien appart des brûlures. alors que un mélange, meme sans le sucre, bordel ça m fait plâner

Hanni qui est déçu que les monegasque ne monte pas chez lui ce week-end

Je vote citron

euhhhhhhh je suis en retard j ai pas encore testé vanille… humm je crois que j ai trouve l’ activité de ce week !!!

topic