[TEST] la Desperados alias la Despé !

Bon je vous explique le trip :
Ce soir j’ai réalisé pour vous un test d’un genre un peut particulier le test d’une biére, la Despé et oue faut savoir donner de ça personne !
Voici mes premiéres impressions à chaud !

Mise en situation :
Snowkhan, Sa cops Tizia, Bicks et moi nous sommes fait une ptite soirée Mexicaine avec Old el passo et tout et tout avec biensur 3 litre de despé (pour l’occasion j’ai même paré mon ordi d’un magnifique fond d’écran de circonstances) :

Données techniques :
Biére, arômes(75% de tequila), acide citrique, acide asctrucbique, cannabisme, à consommer de préférence avant fin 2005 . Alcool 5,9 % vol.

Points positifs :

  • Cette Biére à un super Gôut et oue de la tec mélangée a dla biére c bon et en plus c pas écoeurant on peut en boir beaucoup
  • Par contre elle coûte un peut cher : environ 2,30€ la bouteille de 0,65 cl donc en fait non on peut pas en boir autant que ce que l’on voudrait mais bon si on regarde bien par rapport aux autres biéres c’est pas tellement plus cher pour ce qu’elle apporte !
  • On est assez vite bourré qd on en boit bcp !
  • Elle fait pas gerber ! faut quand même faire attention de pas trop la mélanger avec autre chauses (quoique avant j’ai but des smirnoffs et la je suis entrain de me boir une Kro et j’ai pas envir de vomir) !
  • Généralement elle plait au filles et ça c’est rare une biére qui leurs plait !
  • La bouteille à l’air recyclable ya le ptit logo dessus (on peut même faire une BA avec et la mettre dans le conteneurs de verre).
  • Elle fait pas péter

Points Négatifs :

  • On désoule assez vite avec, ça doit faire une heure que j’ai bue (environ 1,5 l et je commence à plus trop avoir la tête qui tourne !)
  • Elle donne grave envie de pisser, ya ka voir snow qui a peine sortit de chez moi a fait dans les plantes devant mon immeuble ! et oue il est clostro il aime pas faire ds les chiottes enfin c ce kil m’a dit je sais pas si c’est vrai, bon ok on s’en balance de ça vie !).
  • La bouteille est assez grosse et ma poubelle est toute remplie maintenant (en fait j’ai laissé tombé l’idée de la BA ct trop loin )
  • Elle fait grave rotter !
  • Dommage k’elle fasse pas voir des meufs comme celles de l’image en haut, c’est de la publicité menssongére en fait ! Je vais les attaquer en justice !
  • Elle me fait faire pleins de fotes d’ortografe ! Euh non en fait je suis ptétre un peut de mauvaise fois là j’en fait djà plein d’hab !
    -Dommage que la bouteille ne ressemble pas un peut plus à ça :

Bilan :
Une bonne ptites biére pour pour de bonne soirées entre potes ! Elle se marie trés bien avec les repas mexicains mais attention qd même quand on la boit en mangeant ça coupe un peut l’apétit ! A consommer avec modération mais pas trop quand même ! et oue sinon comment k’on fait à se bourrer la gueule nous ?

__Sources : Un gars bourré qui passait par là ! __

OoliiloO

il l’a fait…

je pensais pas qu’il oserait mais il l’a bien fait…

Oui, OoliiloO a bu hier soir, et pas qu’un peu, croyez moi !

kommment c pa con ca!! jvais posté mon test sur la « nouvelle » absolut aromatisé vanille! jme suis fait la bouteille presk tout seul et g testé plein de cocktails donc jaurais de koi dire
allé interessant test

cest trop écoeurant la despé
Faut boire De" la Biere de Printemps" ou de « la biere de mars » trop fin comme arome … ca cest pas ecoeurant et tu fais ta soirée avec!

pour que se soit moins écoeurant fous une demi rondelle de citron dedans ça sera plus parfumé et surtout plus agréable à boire

T’inquiete je l’ai testé « a toutes les sauces » c’etait la bière de ma fin de collège, mais depuis que j’ai goutté d’autres trucs …
J’accroche pas avec cette bière qui n’a aucune finesse et est entourée par un espece de mythe que je trouve abusé (perso je n’arrive pas a trouver une pointe d’arome tequila dedans …)

Bien sur c’est un avis personnel et je comprends parfaitement qu’on puisse aimer;)

je suis pas fan non plus je suis plus corona

Je préfère le bière blanche avec un peu de sirop de framboise… Mais en ce moment , je carbure un peu trop au Get27 perrier

Javoue qu’elle est bonne

La bière blanche … ouais c’est pas mauvais mais j’ai limpression de boire de l’eau ^^(peut etre que c’etait la marque qu’etait mauvaise …( cetait une wietse je crois, je sais que ca voulait dire sperme en allemand )

Beurk overdose de Despé au lycée et c’est trop caca jpeux plus en avaler… Rien que d’y penser ça me donne des frissons. C’est dèg.

Rien de tel qu’une tite Guiness

Sinon à blok dans la sambucca! Merki à Belethia qui m’a fait découvrir ça cet été en CRoatie!

Enfin y en a tellement de breuvages,…

Tas gouté la Lasko et la Karlovaçko en croatie?

à quand la soirée choucroute?!

lol

La despé…trop de despé tue la despé…j’en ai abusé en 2nde et depuis ca m’écoeure.Je préfere de la kriska…en plus ya les sapins sur la bouteille…ca me met dans l’ambiance pour le snow.

Lol je supporte encore moins ^^ les goùts et les couleurs …

De toute facon toutes ces bieres coupées c’est un peu de la soupe…rien ne vaut la vodka lidl a 4€95

Quelqu’un a testé la nouvelle Despé dont on voit la pub ?

Oui j’ai
Je reserve mon commentaire

hooooo ça passe plutot bien la despé mais bon y a mieux!!
comme la biere artisanal du fer rouge a la chapelle d’a a coter de chatel
si vous y passer prenez de la biere c’est ENORME

La despé ca passe trop bien ca ce boit comme du petit lait, qu’est ce que j’ai pu en boire des cubis, mais maintenant voila j’ai pris un peu de bide donc on va ce calmer la dessus…