[TEST 09/10 FS] lib-tech skate banana (152)

heuuu si si tkt

Hello

Je ride depuis 5/6ans j’ai récemment rangé ma nitro team 159 et j’ai craqué pour une banana, je voulais une utilisation flat, trip en bord de piste et petit kicker je trouvais la nitro trop orientée piste…

J’ai testé la banane en 156 (1.80m pour 75kg) avec fix forum the republic
Je dirais : c’est un truc de malade

Sur piste:
La board tient sur de la glace, ca carve pas trop mal et perso j’ai rien vu tremblé du tout meme sur des shuss

En flat:
la planche se déforme sans pb, les press ca vient sans effort

**Kick: j’ai pas envoyé du gros mais ca à l’air de le faire

**pow: y’en avait pas donc pas testé…

en gros c’te planche c’est vraiment de la folie, perso j’ai vraiment vu une différence avec ma nitro (que je vends d’ailleurs ) …

seul truc: la board est de construction écologique du coup, ya besoin de farter assez souvent soit disant, mais bon faut pas s’affoler non plus …

Hello,

voici une petite wideo trouvé, pour ceux qui commencent le flat comme moi et qui hésite sur le flex de la planche, au vu du stance, je dirais que c’est une 156 (c’est vraiment à vu d’oeil …) :

http://www.youtube.com/watch?v=htNBwV5yLdU

Enjoy

je pèse 77kg environ, si je prends du 159 pour garder une polyvalence plus tirée vers la pow/piste/flat que le park et une stabilité accrue en vitesse ça passera ?

Si je trouve pas la Trs Btx ou la Altered Geneticsaux states je vais me réorienter vers la skate banana btx…?

oui ça passera, je fais 3kgs de + que toi et j’ai une 159wide, ça passe partout

il y avait 2 ou 3 trs au vieux camp (paris) en 159

bon faut que je me motive a écrire mon retour sur la banana

la Trs coute beaucoup plus cher :s
skate banana Btx sera donc ma future maitresse des neiges j’ai hate … janvier prochain

J’ai craque pour une banana! Je la sors demain, j’ecrirai mon retour a la fin du week end!

Montée…

normal qu’elle soit noire ta Banana ? pas vu encore cette couleur

Oui c’est normal c’est une skate banana « assorted »…!