[TEST 08/09 FS] Stepchild JP Walker 154

Bon sa fesait un moment que j’avais envie de tester une stepchild , et surtout une simon chamberlain, alors quand un pote ma proposé de faire un échange avec ma Rome artifact j’était content mais sans plus, je me suis dit pourquoi pas , mais j’avais qaund même en tête l’envie de ridé la chamberlai pour sa polyvalence réputé…
Bref je vous fait un dessin du set up , la board est la 154 , de couleur blanche avec une deco épuré ,c’est pas mal c’est vraiment une board à sticker…, le tout accompagné de mes fidèles Unions force rouge qui donne un belle emsemble bien stylé…

En piste: Ben c’est la claque , je me suis dit d’avance que c’était une board pur Jib molle , et en la tordant je la trouvais assez souple…et pourtant ben la board à un gros pop , un flex bien réactif …c’est simple aur piste je me suis mis à rider aussi vite et bourrin qu’avec ma uninc 157, et la JP ne bougais presque pas … bref sur piste elle avait la tenue et la réactivité d’une board polyvalente , et malgré ces 154 cm qui sont un peu court pour ma taille( 1m80 pour 85kg) , je pense que j’aurais eu aucun mal à la rider tout les jours .téllement sont comportement était agréabe et sécurisant sur piste.
On peut donc dire que sont flex est finalement assez polyvalent et s’avère assez costaud pour envoyé sur piste sans partir en saucisse…

En park : Ben c’est un vrai jouet , saà plein de pop , c’est bien court, sa tourne vite , et sa se tord bien sur les rails , même si de coté la c’est moins facile qu’un chewin gum de type dominante ou artifact…
Bref on sent que le park lui va bien , et que malgré sont programme ya du soutient sous le pied …on peut donc envoyé avec sans trop avoir peur d’atteindre ces limites…

En poudre : ben de ce cotés la j’ai pu faire un ptit hors piste , pas grand chose du style 30cm de peu , bon sa flotte , c’est pas extraordinaire, mais sa flotte , faut juste se mettre sur l’arrère… en même temps vu ma taille cette board n’est vraiment se qui me correspond en poudreuse donc de se coté la mon avis n’est pas vraiment utile, mais bon étant donné que j’arrive à la ridé en poudre en fesant des efforts je pense qu’une personne de gabarit plus petit n’aura pas de mal etant donné sa polyvalence etonnante.j’insiste sur le fait que pour mon gabarit cela donne une board de park polyvalente , mais pour un gabarit plus petit sa peu donné sans problème une board polyvalente de tout les jours…

Les +:

-la polyvalence
-le pop
-Le flex réactif qui permet de la sortir du park et de mêtre la misère sur les pistes au jeunes du club de ski alpin…

Les -:

-la deco est mon vraiment simpliste , un ptit design sympa aurait été cool…
-dommage qu’il n’éxiste pas de taille plus grande que la 154 , par se que sa aurait une board polyvalente vraiment bien

Mon avis: Pour les gens qui on ape près mon gabarit , ben c’est une très bonne board de park , qui va bien partout , et qui a du soutient malgré sa taille , et qui fournie un bon pop et une réactivité qui est digne d’une polyvalente.
Pour ceux qui ont des gabarits plus petits sa peu être sans problème la board polyvalente de tout la jours vu comment elle ride.
Je dirais qu’il manque plus qu’une bonne déco et c’est bon…maintenant les gôut et les couleurs…
Bref c’est une ptite bombe ce machin là…

Edité par MilkyModification du titre